ter1 artef;sacrifice

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

cricril

Avatar de cricril

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/09/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/02/2005
15 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par cricril le Vendredi 01 Avril 2005 à 12:38


Je voudrai savoir combien de terrain artefact puis je mettre dans mon deck de la même couleur?
Puis je sacrifier un terrain lorsqu'il est engagé pour faire l'effet d'une créature?


Haakon

Avatar de Haakon

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/06/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/07/2004
527 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Haakon le Vendredi 01 Avril 2005 à 12:50


Exepté pour les terrains de base, tu ne peux mettre que 4 exemplaire de cartes du même nom (on prend comme référence le nom anglais de la carte pour éviter les problèmes liés à la traduction.)

Si une créature à une capacité activé (du type coût : effet) dont le coût est de sacrifier un terrain, et qu'il n'est pas précisé sur la carte que ce terrain doit être dégagé, alors tu peux sacrifier le terrain engagé dans ce but. (Idem si tu devais sacrifier un artefact, ou une créature...)

___________________

Joueur de 1994 à 1997 et de 2014 à...
Spectateur occasionel de 1998 à 2014.

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 10/09 à 20:56
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 01 Avril 2005 à 12:55


au passage: les terrains n'ont pas de couleur.

ps : et le premier qui vient nous parler des rats implacables puor la premiere question, je lui fous mon pied au cul.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Vendredi 01 Avril 2005 à 16:39


Le 01/04/2005, lyon4 avait écrit ...

au passage: les terrains n'ont pas de couleur.

ps : et le premier qui vient nous parler des rats implacables puor la premiere question, je lui fous mon pied au cul.




et les terrains enneigés?

smc, qui a mis un coussin

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

Haakon

Avatar de Haakon

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/06/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/07/2004
527 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Haakon le Vendredi 01 Avril 2005 à 16:58


Les terrains enneigés sont considérés comme terrains de base.
Voici le texte Oracle.
Snow-Covered Forest
Basic Land -- Forest
Snow-covered

Snow-Covered Island
Basic Land -- Island
Snow-covered

Snow-Covered Mountain
Basic Land -- Mountain
Snow-covered

Snow-Covered Plains
Basic Land -- Plains
Snow-covered

Snow-Covered Swamp
Basic Land -- Swamp
Snow-covered

___________________

Joueur de 1994 à 1997 et de 2014 à...
Spectateur occasionel de 1998 à 2014.

smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Vendredi 01 Avril 2005 à 19:30


merci, je le savais, c'etait pour embêter Lyon

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

cricril

Avatar de cricril

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/09/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/02/2005
15 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par cricril le Vendredi 01 Avril 2005 à 20:17


Merci d'avoir confirmé ce que je pensais.


Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1