non lokiel, c'est impossible.
l'annulation des blessures se fait en fin de tour, à l'etape de nettoyage.
à cette étape on ne peut généralement rien jouer.
il est tout de meme possible de jouer des sorts/capacités , mais uniquement dans certains cas particuliers. (si des effets basés sur un etats peuvent s'appliquer, ou si des capacités déclenchées sont en attente)
mais dans ce cas, une autre étape de nettoyage commence des que l'etape se terminera...
et donc il est impossible de passer au tour suivant sans que les blessures ne soient annulées.
avec les regles, c'est encore plus clair:
314. Etape de nettoyage
314.1. Si la main du joueur actif contient plus de cartes que sa taille de main maximale (normalement sept), il se défausse d'assez de cartes pour réduire son nombre de cartes en main à ce maximum. Cette action ne va pas sur la pile.
314.2. Simultanément, toutes les blessures sont retirées de tous les permanents et tous les effets "jusqu'à la fin du tour" et "ce tour-ci" cessent. Cette action ne va pas sur la pile.
314.3. Si les conditions pour un quelconque effet basé sur un état existent ou si une capacité quelconque a été déclenchée, le joueur actif reçoit la priorité et les joueurs peuvent jouer des sorts ou des capacités. Une fois que la pile est vide et que les deux joueurs passent successivement, une autre étape de nettoyage commence. Autrement, aucun joueur ne reçoit la priorité et l'étape se termine.
_________________
M'enfin !?

[ Edité par lyon4 Le 30 mar 2005 ]