Créatures bloqueuses

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Douns

Avatar de Douns

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/04/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/02/2005
163 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Douns le Mercredi 30 Mars 2005 à 09:57


Bon, je vais me faire insulter, mais j'ai un doute énorme...

Mon adversaire avec une créature classique (aucune capacité spéciale). Puis-je la bloquer avec plusieurs créatures?

Il me semblait qu'il fallait le regroupement, mais après avoir relus les règles, je me suis rendu compte que ce n'est que pour l'attaque...


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 10/09 à 20:56
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 30 Mars 2005 à 10:01


plusieurs créatures peuvent bloquer la meme créature attaquante.

l'inverse est faux : plusieurs attaquantes ne peuvent pas etre bloquées par une seule bloqueuse(sauf si les attaquants sont en regroupement, ou si la bloqueuse peut bloquer plusieurs creatures à la fois,...)


_________________
M'enfin !?



[ Edité par lyon4 Le 30 mar 2005 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1