Kaijin of the Vanishing Touch

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

fifrelon

Avatar de fifrelon

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/11/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/07/2004
110 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par fifrelon le Mardi 29 Mars 2005 à 18:38


Bonjour les gens,

Kaijin of the Vanishing Touch
Texte de la Carte : Defender (This creature can't attack.) Whenever Kaijin of the Vanishing Touch blocks a creature, return that creature to its owner's hand at end of combat. (Return it only if it's in play.)

La capacité déclenchée se déclenche t'elle si des blessures létales sont infligées à Kaijin par la créature qui a été bloquée ?

___________________

http://www.leconjugueur.com/frindex.php
Je suie mauvais mais je me soignent.

fastgic

Avatar de fastgic

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/04/2009

Grade : [Divinité]

Inscrit le 12/02/2005
2936 Messages/ 0 Contributions/ 223 Pts

Envoyé par fastgic le Mardi 29 Mars 2005 à 18:48


A partir du moment ou le kaijin bloque une créature, cette créature sera renvoyée dans la main de son propriétaire à la fin du combat (c'est une capacité déclenchée à retardement).
Donc, la créature remonte dans la main adverse, que le kajin soit tué ou pas, à partir du moment où il la bloque

___________________

Modérateur analyses, combos et cartes.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1