Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

sigis

Avatar de sigis

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/08/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/10/2004
292 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par sigis le Mardi 29 Mars 2005 à 00:10


mon adversaire a en jeu akroma (protection contre le noir entre autre)
la il lance une croissance gigantesque dessus (+3/+3 a la creature ciblée)
or horobi est en jeu

est ce qu akroma est detruite du fait de la capa d horobi ???
il me semble que non mais il n est pas precisée que c est la creature ciblée par la capa d horobi mais par la denomination" cette creature" reprenant la "creature ciblee" par le sort (ici croissance)


Le_Brujah

Avatar de Le_Brujah

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 31/03/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/04/2004
1742 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Le_Brujah le Mardi 29 Mars 2005 à 01:57


La règle sur la protection ( ici ) dit ( entre autre ) :

Les créatures (ou tout autres permanents) avec cette capacité ont quatre bénéfices :

1. Prévient tous les dommages dont la source est .
2. Les créatures ne peuvent être assignées pour bloquer le permanent protégé.
3. Le permanent protégé ne peut être ciblé par les capacités et sort.
4. Le permanent ne peut être enchanté par les enchantements .


Ici, Horobi n'inflige pas de dommages avec sa capacité (1), il n'y a pas d'histoire de bloqueurs (2), Horobi ne cible pas (3), et il n'est pas question d'enchantement (4).

Conclusion : Akroma sera détruit.

___________________


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1