Question sur le dévoreur des jours

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

BluBlub

Avatar de BluBlub

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/02/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/06/2004
565 Messages/ 0 Contributions/ 6 Pts

Envoyé par BluBlub le Lundi 28 Mars 2005 à 20:53


Si on joue deux dévoreur des jours durant le même tour, on passe les deux prochains ou les quatres prochains tours?

___________________


=BM:boy=
Les gobelins ignorent le sens du mot tactique. Ils ignorent aussi le sens du mot sens.

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 10/09 à 20:56
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 05 Avril 2005 à 17:19




(messages supprimés)

tu passeras tes 4 prochains tours !
2 par devoreur.

ces questions de regles doivent etre posées ds le forum stratégie.
tu y trouveras moins de mauvaises reponses.

_________________
M'enfin !?




[ Edité par lyon4 Le 05 avr 2005 ]

[ Edité par lyon4 Le 05 avr 2005 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1