sacrifice pour plusieurs capaciyés

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

hiro

Avatar de hiro

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/06/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/02/2005
27 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par hiro le Dimanche 27 Mars 2005 à 13:09


alors voila mon pote joue gobelin et il pose un cliqueteur rampant au 4tour(3/3pietinement +2+2si on sacrifie un gobelin)si il sacrifie un lugeur gobelin(+1 +1 a la créature ciblé)est ce que le cliqueteur aura +2+2 ou +3+3
je croyais qu'il avait +3+3 mais tout le monde me dit qu'on ne peut sacrifier que pour une sacrifier
alors??

___________________

allez sur ce blog de magic:http://lotusnoir03.skyblog.com

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 20:56
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 27 Mars 2005 à 13:28


te viendrait-il à l'idée de jouer deux choc en ne payant qu'un seul pour les deux ?

surement pas.
ici c'est pareil, sauf qu'à la place du mana, on a du sacrifice.



___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1