Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Jugoula

Avatar de Jugoula

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/10/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/01/2005
26 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Jugoula le Samedi 26 Mars 2005 à 01:24


Bonsoir,
Que veut dire "le Kavru caméléon ne peut pas être contrecarré"??
Merci d'avance pr vos lumières

___________________

Vive le regain de points de vie!!!

smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Samedi 26 Mars 2005 à 01:57


ça veut dire que si tu lances un sort pour le contrecarrer, ce sort n'aura pas d'effet.

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

Jugoula

Avatar de Jugoula

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/10/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/01/2005
26 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Jugoula le Samedi 26 Mars 2005 à 10:37


Ok
Donc le terme "contrecarrer" ne s'applique qu'aux sorts si j'ai bien compris!
Mais concernant le kavru ce n'est que l'on de son invocation que c utile??
Ca ne lu permet po d'être protége contre 1 hache de lave par exemple??

___________________

Vive le regain de points de vie!!!

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 20:56
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 26 Mars 2005 à 11:19


oui , un sort ne peut etre contrecarré que lorsqu'il se trouve sur la pile (en general, juste apres avoir été joué)
une fois le sort "kavru caméléon" résolu, il quitte la pile pour etre mis en jeu, et donc cesse d'etre un sort de créature pour devenir une créature.
une fois en jeu, sa capacité le rendant incontrable lui sera d'aucune utilité.

ps: ecrivez en francais si vous ne voulez pas que j'efface vos messages. (ce message ne s'adresse donc pas à ceux dont les messages sont encore là )


_________________
M'enfin !?



[ Edité par lyon4 Le 26 mar 2005 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Jugoula

Avatar de Jugoula

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/10/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/01/2005
26 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Jugoula le Samedi 26 Mars 2005 à 20:59


Merci pr cette réponse et ta disponibilité lyon4

___________________

Vive le regain de points de vie!!!

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1