Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

jojos6002

Avatar de jojos6002

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/12/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/02/2005
125 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par jojos6002 le Vendredi 25 Mars 2005 à 16:58


http://www.magiccorporation.com/carte_Saisie+des+renes_9606.html
est ce que o,n peut prendre le controle de la creature ciblée puis la sacrifier?
merci

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 20:56
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 25 Mars 2005 à 17:07


oui.
soit en payant le cout d'union (et donc en appliquant la deuxieme partie de saisie de renes), soit en la sacrifiant plus tard ds le tour pour l'effet/cout d'une autre carte (fosse de l'engeance, seigneur de peste phyrexian,etc..)

_________________
M'enfin !?



[ Edité par lyon4 Le 25 mar 2005 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1