Doppleganger (suite)

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 8 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

chronatog

Avatar de chronatog

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/07/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/03/2005
311 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par chronatog le Jeudi 24 Mars 2005 à 11:34


il fallait pas locker le sujet

pour le Doppleganger Vesuveen

vu qu'il reste de la couleur bleu est ce que les capacités des créatures "clonés" peuvent être payées avec du mana bleu ???

___________________



lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 10/09 à 20:56
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 24 Mars 2005 à 12:32


non, les capacités restent les memes que celles de l'original, donc les couts d'activation sont les memes que sur l'original. (pareil pour le cout de mana du doppelganger. meme si il est bleu, son cout de mana peut etre par ex)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

chronatog

Avatar de chronatog

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/07/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/03/2005
311 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par chronatog le Vendredi 25 Mars 2005 à 13:40


et quand la créature "clonée" quitte le jeu le doppleganger est obligé d'en cloner une autre ou elle peut rester une créature qui a quitté le jeu ???

___________________



Douns

Avatar de Douns

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/04/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/02/2005
163 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Douns le Vendredi 25 Mars 2005 à 14:37


Elle peut rester la créature qu'elle a cloné. Le proprio n'est pas obligé d'en recloner une autre au début de son entretien :

Au début de votre entretien, le Doppelganger vésuvéen peut devenir une copie de la créature ciblée sauf pour la couleur de la créature.


De plus sur la carte anglaise, on peut lire en plus :

Doppelganger may continue to copy a creature even after that creature leaves play, but if it switches it won't be able to switch back


Grossièrement traduit : Le Doppelganger peut continuer de copier une créature après que la créature est quitté le jeu, mais s'il change, il ne pourra pas revenir en arrière.


[ Edité par Douns Le 25 mar 2005 ]


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 10/09 à 20:56
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 25 Mars 2005 à 14:49


mieux vaut citer le texte oracle :

Vesuvan Doppelganger
3UU
Creature - Doppelganger
0/0
As Vesuvan Doppelganger comes into play, you may choose a creature in play. If you do, Vesuvan Doppelganger comes into play as a copy of that creature except for its color and gains "At the beginning of your upkeep, you may have this creature become a copy of target creature except for its color. If you do, this creature gains this ability."


je vais le mettre sur le site (si il n'y est pas encore)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Douns

Avatar de Douns

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/04/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/02/2005
163 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Douns le Vendredi 25 Mars 2005 à 14:55


C'est fort ça, la traduction francaise suit l'oracle, mais pas l'anglais!


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 10/09 à 20:56
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 25 Mars 2005 à 15:06


maintenant, les deux suivent l'oracle....

on est en train de mettre le texte oracle + traduction sur toutes les cartes de la base, mais ce boulot va etre plutot long.... alors en plus de le faire de temps en temps dans l'ordre, je corrige au fur et à mesure que je vois des textes erronés en consultant ce forum.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

chronatog

Avatar de chronatog

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/07/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/03/2005
311 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par chronatog le Mardi 29 Mars 2005 à 13:04


ok merci à vous deux !

___________________



Total : 8 Messages. Page n°1/1 - 1