Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Douns

Avatar de Douns

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/04/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/02/2005
163 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Douns le Jeudi 24 Mars 2005 à 09:58


Rebonjour!

Un ami joue une Croissance Gigantesque sur sa créature pendant son tour :



Croissance Gigantesque
Ephémère

La créature ciblée gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour.


Cet ami me soutient que lors de mon tour cette créature aura toujours +3/+3. Il me dit qu'un tour équivaut à nous deux...

Pourtant d'après la règle :

314. Etape de nettoyage
314.2. Simultanément, toutes les blessures sont retirées de tous les permanents et tous les effets "jusqu'à la fin du tour" et "ce tour" s'arrêtent. Cette action ne va pas sur la pile.


Donc pouvez vous me confirmer que je comprends bien la règle? (Et au passage me servir de preuve pour la prochainne partie )

[ Edité par Douns Le 24 mar 2005 ]


knight_seb

Avatar de knight_seb

Hors Ligne

Modérateur Inactif depuis le 26/05/2025

Modération : Combos

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 02/08/2003
3025 Messages/ 0 Contributions/ 210 Pts

Envoyé par knight_seb le Jeudi 24 Mars 2005 à 10:04


Un tour correspond au tour d'un seul joueur.

___________________

A LIRE : Les règles du forum Stratégie
Joueur de Peasant/Pauper/EDH

Douns

Avatar de Douns

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/04/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/02/2005
163 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Douns le Jeudi 24 Mars 2005 à 10:33


nan je vais me le garder quand même, il a des bonnes idées parfois!

Mais vu qu'il ne jure que par ce forum, il va bien devoir accepter.


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1