engager creature attaquante

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

teamshadownet

Avatar de teamshadownet

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/01/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/03/2005
134 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par teamshadownet le Mercredi 23 Mars 2005 à 14:28


Quand j'ataque avec une mes créatures, je l'engage
mais si mon adversaire joue une carte qui lui permet
d'engager une mes créatures, peut'il quand même
choisir une créature avec laquelle j'attaque
car il dit quand la réengageant, ca empêche a ma créature d'attaquer


editlyon4: traduction (:p)

[ Edité par lyon4 Le 23 mar 2005 ]

___________________

Vive la guilde selenya

sakimmd

Avatar de sakimmd

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/07/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/05/2004
210 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par sakimmd le Mercredi 23 Mars 2005 à 15:01


Le 23/03/2005, fegil avait écrit ...

Si to nadversaire veut t'empecher d'attaquer avec une créature en l'engageant, i ldevra le faire avant l'étape de déclaration des bloqueurs, et donc ne saura pas a ce moment avec quelles créatures tu voulais attaquer.


Petite correction:
la phase d'attaque est divisée en cinq étape:
_l'étape de début de combat
_ Etape de déclaration des attaquants
_Etape de déclaration des bloqueurs
_Etape d'assignation des dommages
_Etape de fin de combat

Si ton adversaire veut t'empêcher d'attaquer avec une créature, il devra l'engager avant l'étape de déclaration des attaquants c'est à dire dans l'étape de début de combat.
Voila

___________________

ô tache! =)

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 20:56
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 23 Mars 2005 à 15:12


en effet fegil s'est trompé de terme: il a mis "etape de declaration des bloqueurs" au lieu d' "etape de declaration des attaquants". (à mon avis c'est juste une faute d'inattention, vu que le reste de ce qu'il dit est juste)

pour la question initiale: vu comme ton adversaire s'y prend (il engage ta creature APRES qu'elle ait été declaree attaquante) , ca ne fera rien de special à ta creature: elle sera tjs attaquante.

il aurait du faire comme l'a expliqué sakimmd: engager ta creature au plus tard à l'etape de debut de combat. et donc sans savoir avec quoi tu vas attaquer.


___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

teamshadownet

Avatar de teamshadownet

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/01/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/03/2005
134 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par teamshadownet le Vendredi 25 Mars 2005 à 03:29


désoler jpas habituer avec les termes en français

___________________

Vive la guilde selenya

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1