Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Tabris

Avatar de Tabris

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/05/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/02/2004
430 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Tabris le Lundi 21 Mars 2005 à 21:09




Qu'implique la dernière phrase du texte ? ( Ne peut être joué que quand l'on pourrait jouer un éphémère ).

Edit : l'image ne le montre pas, alors je vous mets le lien. Diamant De L'oeil Du Lion

[ Edité par Tabris Le 21 mar 2005 ]


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 20:56
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 21 Mars 2005 à 21:14


je vais mettre le texte oracle pour pas que des debutants croient des choses fausses...(le texte a subi des erratas)

Lion's Eye Diamond (restricted in Vintage)
0
Artifact
Sacrifice Lion's Eye Diamond, Discard your hand: Add three mana of any one color to your mana pool. Play this ability only any time you could play an instant.


ca veut dire que tu ne peux jouer la capacité qu'à un moment où tu pourrais jouer un ephemere.

les capacités de mana normales peuvent etre jouées à n'importe quel moment où on a la priorité (comme un ephemere) mais aussi à d'autres moments: par exemple pendant qu'on joue un sort, , à la résolution de sorts ou de capacités du genre "...à moins que le joueur ne paie du mana",pendant la declaration des attaquants si une ghost prison est en jeu, etc...

avec le diamant, on est limité à ne produire le mana qu'à un moment où on peut jouer un éphémère. donc pas pendant qu'on joue un sort, pas pendant la resolution de sorts/capas qui demandent de payer du mana,...

_________________
M'enfin !?



[ Edité par lyon4 Le 21 mar 2005 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 20:56
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 21 Mars 2005 à 21:21


tu ne pourras pas jouer sa capacité pendant la resolution de fuite de mana.
mais tu pourras toujours utiliser ton diamant en réponse à la fuite de mana (avant sa resolution).


___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1