Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Douns

Avatar de Douns

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/04/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/02/2005
163 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Douns le Mercredi 16 Mars 2005 à 19:28


Bonjour,

juste une petite question : Peut-on deséquiper une créature?

Merci


Archey

Avatar de Archey

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/01/2006

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 02/01/2005
546 Messages/ 0 Contributions/ 24 Pts

Envoyé par Archey le Mercredi 16 Mars 2005 à 19:32


Tu peux utiliser la capacité d'équipement pour déplacer un équipement d'une créature vers une autre. Mais étant donné que la capacité d'équipement requiert une cible, tu ne peux pas "désequipper" juste comme ça une créature (par exemple si tu en as une seule équipée de jambières, tu ne pourras pas l'équiper avec d'autres équipement tant que tu n'as pas d'autres créatures pour leur équiper les jambières et rendre ciblable ta première créature.)

[ Edité par Archey Le 16 mar 2005 ]


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 20:56
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 16 Mars 2005 à 19:32


pas de maniere directe.

mais:
-si tu equipes une autre creature avec ton equipement, il se detachera de la premiere
-si un cout ou un effet detache l'equipement (bolas leonin par ex)
-si la creature quitte le jeu, l'equipement se detache
-si on donne la protection contre une des caracteristiques de l'equipement à la creature, il se detachera.
...etc...

_________________
M'enfin !?



[ Edité par lyon4 Le 16 mar 2005 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Douns

Avatar de Douns

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/04/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/02/2005
163 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Douns le Mercredi 16 Mars 2005 à 21:29


Ok merci, en fait je cherchais juste à savoir si on pouvait déplacer l'équipement...

Mais plus je lis la règle de l'équipement et plus je me dis que je suis bête. On paye le cout et on l'équipe où l'on veut! Logique

Douns ou comment poser la question bête!


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1