Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

benja89

Avatar de benja89

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/08/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/02/2005
154 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par benja89 le Lundi 14 Mars 2005 à 21:55


prennons par exemple cette carte: lanterne de reito, peut ton payer plusieurs fois le cout de la capacité par tour pour executer plusieurs fois la capacités? Ici peut-on payer 2 fois 3 incolore pour mettre 2 cartes ciblée d'un cimetière au dessous de la bibliothèque de son propiétaire. merci de votre réponse

___________________


merci à étharion67 pour cette bannière!

fastgic

Avatar de fastgic

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/04/2009

Grade : [Divinité]

Inscrit le 12/02/2005
2936 Messages/ 0 Contributions/ 223 Pts

Envoyé par fastgic le Lundi 14 Mars 2005 à 21:59


oui, car c'est une capaicté activée qui ne nécessite pas que l'artefact s'engage.
Les capacités activées, tu peux les jouer autant de fois que tu veux, dans ta limite de mana (ou de sacrifice par exemple), si tu n'as pas besoin d'engager, et si ce n'est pas écrit un truc du genre : "ne jouez cette capa qu'une seule fois par tour".
Par exemple :Les Avalancheurs Akki

___________________

Modérateur analyses, combos et cartes.

tagadobudoire

Avatar de tagadobudoire

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/07/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/01/2004
1139 Messages/ 0 Contributions/ 7 Pts

Envoyé par tagadobudoire le Lundi 14 Mars 2005 à 21:59


oui, comme tu n'as pas besoin de l'engager pour utiliser sa capacité, tant que tu as du mana, tu pourras l'utiliser autant de fois que tu veux

___________________


Archey

Avatar de Archey

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/01/2006

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 02/01/2005
546 Messages/ 0 Contributions/ 24 Pts

Envoyé par Archey le Lundi 14 Mars 2005 à 22:29


En règle générale, tu peux jouer sans restriction n'importe quelle capacité activée tant que tu es à même de payer le coût. Seulement, si le coût te demande d'engager le permanent source de la capacité, tu ne peux payer ce coût (l'engagement est bel et bien un coût) que si la créature est dégagée, et donc, dans le cas de base, une seule fois par tour. De la même façon que si tu n'as pas suffisamment de mana pour activer une capacité, tu ne peux pas la jouer.


Kwell

Avatar de Kwell

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/09/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/03/2005
17 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Kwell le Mardi 15 Mars 2005 à 18:17


ouh, ça c'est bien lol, la toupie de divination du senseï peut faire pareil donc
génial

___________________

C'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur. Quand même.

Archey

Avatar de Archey

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/01/2006

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 02/01/2005
546 Messages/ 0 Contributions/ 24 Pts

Envoyé par Archey le Mardi 15 Mars 2005 à 18:25


Sauf qu'avec la toupie, tu ne pourras regarder que les trois premières cartes...
En effet, si tu utilises une première fois la capacité, tu regarderas les trois cartes du dessus de ta biblio, mais si tu l'utilises une deuxième fois après, tu regarderas... à nouveau les trois cartes du dessus de ta bibliothèque, autrement dit les mêmes.


Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1