Corvis  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 10/10/2018
Grade : [Sorcier]  Inscrit le 01/09/2004 1342 Messages/ 0 Contributions/ 79 Pts | Envoyé par Corvis le Lundi 14 Mars 2005 à 19:29
C'est encore moi.
Dans l'optique de mon extension, j'ai une carte appelée "Main-basse sur l'Au-delà" qui dit "Vous contrôlez le cimetière enchanté" et je voulais rajouter un texte d'explication.
En s'accordant avec les règles sur le contrôle, est-ce que c'est suffisant si je mets "Vous pouvez utiliser les cartes de ce cimetière comme si elles étaient dans le votre" ?
Merki
___________________
|
Gandalf20000000  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 27/01/2022
Grade : [Divinité]  Inscrit le 16/03/2003 5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts | Envoyé par Gandalf20000000 le Lundi 14 Mars 2005 à 19:45
" Vous controlez le cimetiere enchanté " moi ca me parait bof sachant que dans 99% des cas ... a non 100%  le controleur du cimetiere est son propriétaire (on ne dit meme pas que le cimetiere a un controleur)
donc je pense que ta 2eme phrase "Vous pouvez utiliser les cartes de ce cimetière comme si elles étaient dans le votre" ?" est bien mieux d'un point de vue des regles
|
lyon4  Hors Ligne Modérateur Actif
Modération : Forum, Lexique, Cartes Grade : [Modo Forum]  Inscrit le 15/01/2003 Dernière connexion : hier, à 20:56 32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts | Envoyé par lyon4 le Lundi 14 Mars 2005 à 20:41
le cimetiere est une zone, donc on ne peut pas en prendre vraiment le controle, ni l'enchanter.
donc ces termes sont plutot à eviter (à moins de vouloir faire un truc style unglued )
Je ne vois pas trop ce que tu veux que cette carte fasse exactement.
sans plus de détails, je verrais plutot les choses ainsi:
Main-basse sur l'Au-delà <cout>
Enchantement
Au moment où Main-basse sur l'Au-delà arrive en jeu, choisissez un joueur.
Vous pouvez "utiliser" les cartes du cimetière du joueur choisi comme si elles étaient dans le votre.
je ne suis pas sur que ce forum soit le bon pour ce genre de question.
je vais peut etre la deplacer vers le forum aide aux funcards.
___________________
|
Corvis  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 10/10/2018
Grade : [Sorcier]  Inscrit le 01/09/2004 1342 Messages/ 0 Contributions/ 79 Pts | Envoyé par Corvis le Lundi 14 Mars 2005 à 21:35
___________________
|
lyon4  Hors Ligne Modérateur Actif
Modération : Forum, Lexique, Cartes Grade : [Modo Forum]  Inscrit le 15/01/2003 Dernière connexion : hier, à 20:56 32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts | Envoyé par lyon4 le Lundi 14 Mars 2005 à 23:01
c'est vrai que le controle du tour, ct assez special....  je n'y avais pas pensé...
que penses-tu de: "considerez les cartes de ce cimetiere comme si elles etaient dans le votre."
??
___________________
|
Corvis  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 10/10/2018
Grade : [Sorcier]  Inscrit le 01/09/2004 1342 Messages/ 0 Contributions/ 79 Pts | Envoyé par Corvis le Lundi 14 Mars 2005 à 23:44
Ah ouais, cool, en plus ça marche pour le seuil...
Merki beaucoup
___________________
|
Archey  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 17/01/2006
Grade : [Sortisan]  Inscrit le 02/01/2005 546 Messages/ 0 Contributions/ 24 Pts | Envoyé par Archey le Mardi 15 Mars 2005 à 00:05
Le seul problème est de savoir après comment ça se passe pour les histoires d'ordre du cimetière !
|
morgal  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 08/08/2010
Grade : [Sortisan]  Inscrit le 06/11/2003 501 Messages/ 0 Contributions/ 21 Pts | Envoyé par morgal le Mardi 15 Mars 2005 à 07:31
ou sinon en plus simple:
quand la main basse sur l'au dela arrive en jeu mettez toute les cartes du cimetierre d'un adversaire dans le votre,a chaque fois qu'une carte devrait etre mise dans le cimetierre de ce joueur ,mettez la dans le votre a la place
|
Corvis  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 10/10/2018
Grade : [Sorcier]  Inscrit le 01/09/2004 1342 Messages/ 0 Contributions/ 79 Pts | Envoyé par Corvis le Mardi 15 Mars 2005 à 14:39
___________________
|
Archey  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 17/01/2006
Grade : [Sortisan]  Inscrit le 02/01/2005 546 Messages/ 0 Contributions/ 24 Pts | Envoyé par Archey le Mardi 15 Mars 2005 à 18:44
Ca simplifie toutes les interactions avec des cartes comme le Volrath's shapeshifter, ou une carte de réanimation dont je ne me souviens plus du nom.
Quelle est la carte du dessus du cimetière ?
La formulation de Morgal permet de clarifier tout ça, même si elle rend ta carte plus puissante : ton adversaire a son cimetière vide, ne peut plus profiter du seuil, du flashback, et de plein d'autres mécanismes.
|
mantel  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 05/03/2011
Grade : [Nomade]  Inscrit le 18/10/2003 164 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par mantel le Mardi 15 Mars 2005 à 18:51
transe schamanique:
Jusqu'à la fin du tour, les autres joueurs ne peuvent pas jouer de sorts depuis leurs cimetières et vous pouvez jouer les cartes en provenance de n'importe quel cimetière comme si elles étaient dans le vôtre.
|
lyon4  Hors Ligne Modérateur Actif
Modération : Forum, Lexique, Cartes Grade : [Modo Forum]  Inscrit le 15/01/2003 Dernière connexion : hier, à 20:56 32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts | Envoyé par lyon4 le Mardi 15 Mars 2005 à 19:09
je locke car je crois qu'on a fait le tour.
___________________
|