Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

olivier923

Avatar de olivier923

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/08/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/12/2004
150 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par olivier923 le Lundi 14 Mars 2005 à 15:51


lu
alors voila : imaginons que je prenne le controle de par exemple un serviteur devouer de mon adversaire avec par exemple Traitrise et que le ga me pette le serviteur que je lui ais pris avec une terreur par exemple,le serviteur devouer va dans son/b] cimetiere ou dans le [b]miens ?
@+
Olv923

___________________

On est libre de croire qu'on est con, mais on est con de croire qu'on est libre...

Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Lundi 14 Mars 2005 à 16:08


Tout ce qui va au cimetiere va dans celui de son propriétaire!


PROPRIETAIRE (OWNER)


Le propriétaire d'une carte est le joueur qui a commencé la partie avec cette carte dans son paquet.
Le propriétaire d'une carte qui n'était pas dans un paquet au début de la partie est le joueur qui a amené cette carte dans la partie. (La propriété légale de la carte n'est pas prise en compte en termes de jeu.) Le propriétaire d'un jeton est le contrôleur de l'effet qui l'a créé. Voir règle 200.1a. Un sort ou une capacité peut changer le contrôleur d'un permanent mais jamais son propriétaire. (Certaines cartes ont pour texte "Retirez [cette carte] du paquet si vous jouez sans mise." De telles cartes sont les seules à pouvoir modifier le contenu de la zone de mise ou changer le propriétaire d'une carte. Voir règle 217.9, "Mise".) Une carte va toujours dans la main, le cimetière ou la bibliothèque de son propriétaire, quel que soit le contrôleur de la carte dans une zone précédente. Voir règle 217.1a.

++


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 20:56
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 14 Mars 2005 à 16:11


une carte allant au cimetiere ira toujours dans le cimetiere de son propriétaire.dans ton exemple, tu es le controleur du serviteur, mais l'adversaire en est le propriétaire.

c'est comme pour la bibliotheque ou la main.

les seules exceptions à cette regle sont les cartes avec mise et les cartes unglued/unhinged (cartes interdites en tournoi serieux)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

olivier923

Avatar de olivier923

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/08/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/12/2004
150 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par olivier923 le Lundi 14 Mars 2005 à 16:47


ok merci gandalf200000000000 et Lyon 4
comme d'hab quoi
@+

___________________

On est libre de croire qu'on est con, mais on est con de croire qu'on est libre...

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1