"Transe shamanique" et le seuil

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

kyutje

Avatar de kyutje

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/09/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/02/2005
9 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par kyutje le Lundi 14 Mars 2005 à 14:24


Transe shamanique: Jusqu'à la fin du tour, ... et vous pouvez jouer des cartes depuis les cimetières des autres comme si elles étaient dans votre cimetière.

Mon adversaire joue une carte qui a le Seuil (il n'a que 4 cartes dans son cimetière) et joue Transe shamanique, il me dit alors que gràce aux 3 cartes de mon cimetière il peut considérer qu'il a le Seuil jusqu'à la fin du tour. Je lui réponds que non car même s'il peut jouer des cartes de mon cimetière il ne peut le considérer comme lui appartenant et ne peut donc cumuler le total de cartes des 2 cimetières. Ai-je raison ?


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 08:27
32027 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 14 Mars 2005 à 14:51


c'est toi qui a raison.

il n'a que 4 cartes dans son cimetiere, donc pas de seuil.

transe shamanique ne peut lui servir qu'à jouer les cartes avec flashback (jouables depuis ton cimetiere) de ton cimetiere comme si elles etaient ds le sien et c'est tout. ca ne change pas le nombre de cartes ds son cimetiere.

_________________
M'enfin !?



[ Edité par lyon4 Le 14 mar 2005 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1