Action pernicieuse

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

kleidp

Avatar de kleidp

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/09/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/02/2005
4 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par kleidp le Vendredi 11 Mars 2005 à 09:26




Salut tout le monde,

j'ai lu plusieurs fois sur le site que lorsque l'on pète l'action à 0, cela détruit les terrains ?

Petite question : Alors soit il faut prendre en compte que sur la carte il n'est pas écrit " non terrain", permettant ainsi de les détruires, ou soit prendre en compte que ce n'est pas ecrit explicitement qu il est possible de les détruires ??


arcarum

Avatar de arcarum

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/04/2021

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 27/11/2002
4604 Messages/ 0 Contributions/ 709 Pts

Envoyé par arcarum le Vendredi 11 Mars 2005 à 09:37


sur la carte, il n'est pas écrit que tu déruit les terrains, donc à zéro tu ne les detruits pas

___________________

pas mana, pas chocolat, testé et vérifié, arbitre lvl 2

vtecman94

Avatar de vtecman94

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/07/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/12/2003
308 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par vtecman94 le Vendredi 11 Mars 2005 à 10:38


tu détriras seulement les terrains artefcats.
Pas parce que ce sont des terrains mais parce que ce sont des artefacts et que leur cout converti est 0.

___________________

Dieu a créé l'alcool pour que les femmes moches baisent quand même. (Coluche)

kleidp

Avatar de kleidp

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/09/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/02/2005
4 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par kleidp le Vendredi 11 Mars 2005 à 11:12


Ok, merci pour ces réponses rapides


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 20:56
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 11 Mars 2005 à 11:17


parmis les terrains, seuls les terrains-artefacts, terrains-creatures et terrains-enchantements (pas facile à avoir, ca) seront détruits par l'action pernicieuse.

si il y avait eu "non-terrains" ds le texte, ils n'auraient pas été détruits.
_________________
M'enfin !?




[ Edité par lyon4 Le 11 mar 2005 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1