Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

jjb007

Avatar de jjb007

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/07/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/02/2005
7 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par jjb007 le Jeudi 10 Mars 2005 à 12:19


je met une cage de main sur une creature adverse peut il payer un mana blanc et un incolor pour la renvoyer dans une main et si oui la quelle ????


Haakon

Avatar de Haakon

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/06/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/07/2004
527 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Haakon le Jeudi 10 Mars 2005 à 12:28


NON!
Tu dis n'importe quoi Nightwolfy.
jjb007 tu restes le contrôleur de cage de mains donc c'est toi qui peux renvoyer la cage de mains dans ta main (puisque tu es aussi le propriétaire de l'enchantement)

___________________

Joueur de 1994 à 1997 et de 2014 à...
Spectateur occasionel de 1998 à 2014.

Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Jeudi 10 Mars 2005 à 12:32


Je confirme, seul le propriétaire de permaments peut jouer ses capacités, meme si c'est un enchantement enchanté a une créature adverse


Haakon

Avatar de Haakon

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/06/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/07/2004
527 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Haakon le Jeudi 10 Mars 2005 à 12:40


Seul le contrôleur (pas le propriétaire) d'un enchantement peut jouer ses capacités.
exemple : si je joue Vol D'enchantement sur la cage de main de jjb007, Je peux payer 1 + pour le renvoyer dans sa main vu que je contrôle le permenant mais qu'il en est le propriétaire.
[edit pour le mana incolore qui ne fonctionne pas]

[ Edité par Haakon Le 10 mar 2005 ]

___________________

Joueur de 1994 à 1997 et de 2014 à...
Spectateur occasionel de 1998 à 2014.

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 15:39
32029 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 10 Mars 2005 à 12:56


alors gandalf ? on dit des betises ?


pour nightwolfy, ne faites pas trop attention... c'est un neuneu qui s'amuse à flooder (hier il s'appelait wolfgang). il ne faut pas lui en vouloir, apparement il a des problemes mentaux...ne vous moquez pas, il faut vraiment avoir une vie de merde pour perdre son temps à flooder comme ca....

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1