Cage de mains au cimetière

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

skipfloyd

Avatar de skipfloyd

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/01/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/12/2004
15 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par skipfloyd le Dimanche 06 Mars 2005 à 00:57


Bonsoir, j'ai une petite question à propos de la cage de mains.

Cage De Mains 2W
Enchanter - créature

La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer.
1W : Renvoyez la Cage de mains dans la main de son propriétaire.

Peut-on renvoyer la cage de mains dans notre main alors qu'elle se trouve au cimetière ou uniquement quand elle est en jeu ? Merci.


tagadobudoire

Avatar de tagadobudoire

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/07/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/01/2004
1139 Messages/ 0 Contributions/ 7 Pts

Envoyé par tagadobudoire le Dimanche 06 Mars 2005 à 03:04


tu ne peux utiliser sa capacité et la renvoyer dans ta main seulement si elle est en jeu

___________________


Rebelmagic

Avatar de Rebelmagic

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/06/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/03/2005
18 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Rebelmagic le Dimanche 06 Mars 2005 à 09:41


Astuce :
Touts les cartes qui ont une capa qui peut s'activer depuis le cimetière
ont aussi une petite tombe en haut à gauche juste avant le nom.
C'est par exemple les cartes avec le Flashback ou encore les Incarnation.


azertyuiop13

Avatar de azertyuiop13

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/09/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/02/2005
55 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par azertyuiop13 le Dimanche 06 Mars 2005 à 10:15


dans le genre ca:



[ Edité par azertyuiop13 Le 06 mar 2005 ]

___________________

pourquoi tant de haine?

Dragoneye

Avatar de Dragoneye

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/07/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/01/2005
490 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Dragoneye le Dimanche 06 Mars 2005 à 12:26


Les cartes que l'on peut remonter du cimetière directement ont un petit texte marqué dessus comme par exemple sur le Dragon éternel.

___________________

CR PACA 2006 : 4-4 avec Idéal Perpétuel
CR PACA 2007 : 6-2 avec Dralnu

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 20:56
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 06 Mars 2005 à 17:53


Le 06/03/2005, Rebelmagic avait écrit ...

Astuce :
Touts les cartes qui ont une capa qui peut s'activer depuis le cimetière
ont aussi une petite tombe en haut à gauche juste avant le nom.
C'est par exemple les cartes avec le Flashback ou encore les Incarnation.



ceci est totalement FAUX.
la petite tombe en haut à gauche n'est presente que sur les cartes du bloc odyssée.
il existe des cartes dans d'autres editions (donc sans ce symbole) dont la capacité fonctionne aussi qd elles sont au cimetiere ( dragon eternel, gladiateur mort-vivant, neither shadow ...)

des astuces comme ca, tu peux te les garder....

la vraie "astuce" (si j'ose m'exprimer ainsi) c'est que si une capacité fonctionne ailleurs qu'en jeu, son texte le precise toujours.
si il ne precise rien, alors la capacité ne marche que si la carte est en jeu.


_________________
M'enfin !?



[ Edité par lyon4 Le 06 mar 2005 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

azertyuiop13

Avatar de azertyuiop13

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/09/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/02/2005
55 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par azertyuiop13 le Dimanche 06 Mars 2005 à 19:05


en fait,la tombe veut juste dire que la carte est dotée du "flashback". excepté pour les incarnations...

___________________

pourquoi tant de haine?

Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1