Créatures fantomatiques

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Rebelmagic

Avatar de Rebelmagic

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/06/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/03/2005
18 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Rebelmagic le Dimanche 06 Mars 2005 à 00:44


J'ai un Nomade fantomatique.
Je l'enchante et il gagne +1/+1, c'est une 3/3.
Je bloque une fois : je préviens les blessures et je retire un marqueur+1/+1, c'est une 2/2.
Je bloque une 2° fois : " , c'est une 1/1.
Je bloque une 3° fois : je préviens les blessures mais il n'y a plus de marqueurs, ça reste une 1/1!?

Je pourrais donc bloquer indefiniment à moins qu'on me détruise mon enchantement?
Qu'est ce qui ce passe si mon adversaire joue Douleurs flamboyantes
et que je bloque?


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:52
32030 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 06 Mars 2005 à 00:54


oui il restera une 1/1.
l'effet previent les blessures, puis essaie de retirer un marqueur, comme il ne le peut pas, il ne le fait pas.

donc tu pourras bloquer indefiniment avec (du moment qu'on ne le fasse pas quitter le jeu, lui, ou ton enchantment)

si l'adversaire joue douleur flamboyante, ton nomade ne pourra pas prevenir les blessures et donc les recevra normalement (et pourra donc etre blessé, et si il est blessé mortellement il sera detruit)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1