Collecteur D'âmes

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Mek_Typro

Avatar de Mek_Typro

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/11/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/12/2004
76 Messages/ 0 Contributions/ 7 Pts

Envoyé par Mek_Typro le Samedi 05 Mars 2005 à 20:24


Salut a tous!
Collecteur D'âmes --> http://www.magiccorporation.com/carte_Collecteur+dames_9100.html
Ascète Troll --> http://www.magiccorporation.com/carte_Ascete+troll_9646.html
Alors voila jai un collecteur dames en jeu et mon adversaire a un ascete troll.
Mon ennemie m'attaque avec son troll et je decide de le bloquer avec mon Collecteur donc son troll va au cimetiere, mais il le regenere, il revient en jeu sous mon controle ou pas??

Merci D'avance


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 20:56
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 05 Mars 2005 à 20:25


une creature qui regenere est en jeu et y reste.
voir l'article sur la regeneration pour plus d'infos.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Rebelmagic

Avatar de Rebelmagic

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/06/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/03/2005
18 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Rebelmagic le Dimanche 06 Mars 2005 à 00:02


Non tu peux pas prendre le controle du Troll
car la capacité de ton collecteur d'ames ne s'active que si la créature est mise
dans le cimetière.
La capacité régénération régénère la créature avant que celle ci n'aye au cimetière.

En fait la régé. peut même se jouer avant et elle sert en quelque sorte de bouclier contre la mort.
J'ai mis du temps a comprendre lol
Va voir les règles elles sont super bien expliquées


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1