Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

leslivo14

Avatar de leslivo14

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/08/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/12/2004
2245 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par leslivo14 le Samedi 05 Mars 2005 à 13:58


Est-ce que la baguette de ruine inflige 3 blessures comme dans la 8ème édition ou 1 seule blessure comme la 7ème.

___________________


azertyuiop13

Avatar de azertyuiop13

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/09/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/02/2005
55 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par azertyuiop13 le Samedi 05 Mars 2005 à 14:02


c'est un errata. la baguetyte de ruine dans toutes les éditions inflige 1.

P.S.: j'aurais pas mis ca dans règle

___________________

pourquoi tant de haine?

Le_Brujah

Avatar de Le_Brujah

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 31/03/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/04/2004
1742 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Le_Brujah le Samedi 05 Mars 2005 à 14:05


Ben une seule !!
Texte Oracle :
Rod of Ruin
4
Artifact
3, T: Rod of Ruin deals 1 damage to target creature or player.


En cherchant sur le site, on trouve à Baguette de Ruine 1 seule blessure, même en 8ème ED.

___________________


Archey

Avatar de Archey

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/01/2006

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 02/01/2005
546 Messages/ 0 Contributions/ 24 Pts

Envoyé par Archey le Samedi 05 Mars 2005 à 14:15


La carte français indique 3 blessures, mais c'est en réalité une erreur de traduction. Lorsque tu joues, tu dois donc infliger 1 unique blessure.


leslivo14

Avatar de leslivo14

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/08/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/12/2004
2245 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par leslivo14 le Samedi 05 Mars 2005 à 15:47


C'est ce que je me tue à expliquer à mon adversaire et il me réponds qu'il s'en fiche st qu'il fait comme c'est indiqué et il croit que le site s'est trompé pour les cartes anglaises...
Ce qu'il est tétu...

___________________


Archey

Avatar de Archey

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/01/2006

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 02/01/2005
546 Messages/ 0 Contributions/ 24 Pts

Envoyé par Archey le Samedi 05 Mars 2005 à 16:01


Montre lui le texte oracle, présent sur le site du concepteur du jeu : http://www.wizards.com/default.asp?x=dci/oracle
S'il refuse d'entendre raison, ne joue plus avec lui alors, c'est un boulet.

[ Edité par Archey Le 05 mar 2005 ]


Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1