précision sur la protection

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

fastgic

Avatar de fastgic

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/04/2009

Grade : [Divinité]

Inscrit le 12/02/2005
2936 Messages/ 0 Contributions/ 223 Pts

Envoyé par fastgic le Vendredi 04 Mars 2005 à 15:36


Je joue un jeu slivoïde.
Admettons que ce soit au tour 4 : je joue une Dominance sur un de mes slivos.
Ensuite, au tour suivant, je joue le Slivoïde de garde, en donnant la protection contre le vert à mes slivos.

Ma question est simple :
Est-ce que l'enchantement de créature reste en jeu attaché à mon slivoïde, ou est-ce que l'enchantement est mis au cimetière ??

___________________

Modérateur analyses, combos et cartes.

Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : le 28/07 à 16:29
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Vendredi 04 Mars 2005 à 15:38


l'enchantement est mis au cimetière (voir post juste en dessous avec règle sur la protection, explication et plein d'autres choses encore !!!)

___________________


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1