question sur le sceptre iso

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

alexis95160

Avatar de alexis95160

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/10/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/02/2005
32 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par alexis95160 le Vendredi 04 Mars 2005 à 11:21


je voudrais savoir si l'on prend l'empreinte d'un sort arcane et qu'on le joue,

-est ce que je peux jouer un sort avec imprégnation d'arcane dessus
-est ce que la copie compte pour le déluge pour le seuil ,etc

merci d'avance


Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : le 28/07 à 16:29
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Vendredi 04 Mars 2005 à 11:27


Quand tu joues une copie de sort avec le sceptre, elle est elle aussi une arcane, et donc tu peux impreigner un sort avec imprégnation d'aracne dessus.
Cette copie est jouée, et donc elle compte pour le déluge.
Pour le seuil, si c'est de la capacité seuil dont tu parles, et bien non car la copie du sort n'est pas une carte qui reste au cimetière. c'est une copie qui cesse d'exister dès que l'on vérifie les effets basés sur un état.

___________________


alexis95160

Avatar de alexis95160

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/10/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/02/2005
32 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par alexis95160 le Vendredi 04 Mars 2005 à 11:51


oui d'accord mais dans lotus noir
ils avaient proposer un jeu psychatog et ils disaient imprimer connaissance accumulée( piocher une carte plus une carte pour chaque connaissance accumulée dans votre cimetierre) pour piocher beaucoup de cartes

[ Edité par alexis95160 Le 04 mar 2005 ]


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 20:56
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 04 Mars 2005 à 13:28


ca fera piocher beaucoup de cartes si tu as déjà des cartes de connaissance accumulée au cimetiere. sinon, ca te fera piocher une seule carte à chaque fois que tu joueras la capacité, vu que la copie ne reste pas au cimetiere (comme l'a expliqué sacha).


_________________
M'enfin !?



[ Edité par lyon4 Le 04 mar 2005 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1