Total : 8 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

dakkanoku

Avatar de dakkanoku

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/08/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/11/2004
13 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par dakkanoku le Jeudi 03 Mars 2005 à 16:27


Salut, je voulais etre sur : "jouer depuis la main" pour les myojin, ca veut dire les mettre en jeu depuis la main ou payer leur cout de mana pour les jouer?
Par exemple, n'importekel myojin a :
"Le Myojin (....) arrive en jeu avec un marqueur divinité sur lui si vous l'avez joué depuis votre main."

Mais si on a déjà un myojin vert en jeu ki a :
"Retirez un marqueur divinité du Myojin de la Toile de vie: Mettez n'importe quel nombre de cartes de créatures de votre main en jeu."

Ca fait pareil?


Archey

Avatar de Archey

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/01/2006

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 02/01/2005
546 Messages/ 0 Contributions/ 24 Pts

Envoyé par Archey le Jeudi 03 Mars 2005 à 16:30


Joué depuis la main signifie tout simplement que, depuis ta main, tu as joué la carte en l'annonçant et en le plaçant donc sur la pile. Tu peux très bien jouer une carte sans payer son coût de mana, si un effet te le permet.

Mettre un myojin en jeu avec la capacité du myojin vert ne leur donne donc pas un marqueur divinité.

[ Edité par Archey Le 03 mar 2005 ]


Ranger

Avatar de Ranger

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/04/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/07/2003
36 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Ranger le Jeudi 03 Mars 2005 à 17:05


Salut

moi je ne suis pas d'accord avec toi le myojin a ete joue de la main en jeu
c'est la seule condition et elle et remplie je pense que tu te trompe


dakkanoku

Avatar de dakkanoku

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/08/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/11/2004
13 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par dakkanoku le Jeudi 03 Mars 2005 à 17:09


moué, ya une différence entre "mettre en jeu depuis votre main" et "jouer depuis votre main"... enfin, c'est pas facile a discerner cette différence.


Archey

Avatar de Archey

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/01/2006

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 02/01/2005
546 Messages/ 0 Contributions/ 24 Pts

Envoyé par Archey le Jeudi 03 Mars 2005 à 17:10


Justement non. Il vient bien de la main, mais il n'a pas été joué. Jouer un sort, ça veut dire l'annoncer, payer le coût si nécessaire, et le mettre ainsi sur la pile.

Lorsque tu utilises la capacité du myojin vert, tu le mets en jeu. Il ne passe donc pas par la pile, et n'a pas été joué.


Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : le 28/07 à 16:29
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Jeudi 03 Mars 2005 à 17:14


je confirme ce qu'a dit Archey... pour les sceptiques allez voir l'article "comment jouer un sort ou une capacité" dans le bazar (lien dans ma signature).
Mettre en jeu n'est pas joué, et donc il n'y aura pas de marqueur pour un myojin mis en jeu grâce à un myojin vert par exemple (idem avec joueuse de flute elfe, attque furtive, etc.)

___________________


Kherus

Avatar de Kherus

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/07/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/01/2004
80 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Kherus le Jeudi 03 Mars 2005 à 17:21


moi je sui plutot d'accord avec Archey le myojin vert dit "Mettez n'importe quel nombre de cartes de créatures de votre main en jeu" comme on ne la pas jouer comme un sort normal je ne pense pas que tu aura le marqueur divinité

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 22:03
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 03 Mars 2005 à 17:39


Ranger: avant de contredire quelqu'un sur ce forum, tu vas vérifier dans les regles, et revient avec un copié/collé des regles prouvant que la personne s'est trompé.

sinon tu t'abstiens !

il n'y a rien qui m'énerve plus que quelqu'un qui vient contredire une réponse juste sur ce forum. on va finir par sévir si ca continue.

ce forum a des regles, ca serait bien de les suivre ... (clique ma signature ou celle de sacha)


_________________
M'enfin !?



[ Edité par lyon4 Le 03 mar 2005 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 8 Messages. Page n°1/1 - 1