probleme avec une combo

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

mika85

Avatar de mika85

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/08/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/07/2003
1 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par mika85 le Jeudi 03 Mars 2005 à 14:45


Bonjour à tous!! J'ai un petit problème de règles au sujet d'une combo et je souhaiterai que quelqu'un m'aide. La combo est la suivante: Méloku + Lien de mana (exode).
Explication de la combo: à ma phase de défausse, je remonte un de mes terrains grace à méloku ( j'ai donc un jeton 1/1) et je repose ce terrain en me défaussant du reste de ma main ( capacité de Lien de mana).
Le problème est là : après avoir reposé ce terrain, je le remonte et repose un jeton et je repose le terrain,je le remonte en reposant un jeton 1/1 et ainsi de suite jusqu'à avoir autant de jetons que je veux.
Mais un pote me dit que j'ai pas le droit de reposer ce terrain à chaque fois et que je peux utiliser la capacité du lien de mana qu'une seule fois par tour. J'aimerai savoir qui a raison ?

Merci d'avance.


Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : le 28/07 à 16:29
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Jeudi 03 Mars 2005 à 14:51


Lien De Mana
Enchantement

À la fin de votre tour, vous pouvez révéler votre main et mettre en jeu toutes les cartes de terrain de votre main. Si vous le faites, défaussez votre main.


Cet capacité est une capacité déclecnhée qui ne se déclenche qu'une seule fois au début de ton étape de fin de tour. Donc tu ne peux pas faire des jetons à l'infini avec meloku.

___________________


fastgic

Avatar de fastgic

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/04/2009

Grade : [Divinité]

Inscrit le 12/02/2005
2936 Messages/ 0 Contributions/ 223 Pts

Envoyé par fastgic le Jeudi 03 Mars 2005 à 18:58


par contre, tu peux payer X (le nb de terrains que tu contrôles) et mettre en jeu X jetons.
Ensuite, à la fin du tour, tous tes terrains reviennent en jeu, et tu peux recommencer !
C'est pas mal, ça...!!!

___________________

Modérateur analyses, combos et cartes.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1