régénération (éclaircissement)

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

fifrelon

Avatar de fifrelon

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/11/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/07/2004
110 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par fifrelon le Jeudi 03 Mars 2005 à 12:34


"Spiny Starfish"
Info: Color = Blue Type = Creature - Starfish Cost = 2U Extension = Alliances (AL)

Texte Oracle : 0/1. ; {U}: Regenerate Spiny Starfish. ; At end of turn, if Spiny Starfish regenerated this turn, put a 0/1 blue Starfish creature token into play for each time it regenerated this turn. [Oracle 2000/10/24]

You only get a token if it actually regenerates. Just using the ability won't make a token. [DeLaney 1999/08/10]

The token is put into play even if this card is not in play at end of turn.


- puis-je la régénérer fin du tour pour créer plusieurs tokens ? Un token par mana bleu.
- si non, cela veut dire que j'active la capacité en payant un bleu et rien ne se passe, mon étoile de mer ne s'engage pas alors ? Elle ne régénère pas vu qu'il a pas de destruction ? Mais je peux quand même payer plusieurs fois le mana de la régénération ?

___________________

http://www.leconjugueur.com/frindex.php
Je suie mauvais mais je me soignent.

Archey

Avatar de Archey

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/01/2006

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 02/01/2005
546 Messages/ 0 Contributions/ 24 Pts

Envoyé par Archey le Jeudi 03 Mars 2005 à 12:44


Ce que tu ne comprends pas en fait, c'est que regenerer une créature, ce n'est pas l'empecher d'être détruite.

Cela consiste en fait à mettre un "bouclier" sur la créature, bouclier qui dit : "la prochaine fois que la créature devrait être détruite ce tour-ci, à la place, engagez là, retirez lui toutes ses blessures et retirez la du combat".

Cela signifie, que si tu utilises la capacité de l'étoile de mort, tu as placé sur elle ce bouclier jusqu'à la fin du tour, mais elle n'a pas regenerée !

En conséquence, utiliser sa capacité "dans le vide" ne sert qu'à gaspiller du mana. Toutefois, tu peux bien sûr utiliser plusieurs fois la capacité, plaçant ainsi à chaque fois un nouveau bouclier, un seul étant "consommé" à chaque fois que la créature devrait être détruite.

Je te conseille de lire l'article dans le bazar, il est très bien expliqué.


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 20:56
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 03 Mars 2005 à 13:14


hum, j'ai locké l'autre topic un peu tot...

U: Regenerate Spiny Starfish.
At end of turn, if Spiny Starfish regenerated this turn, put a 0/1 blue Starfish creature token into play for each time it regenerated this turn.


j'en ai profité pour corrigé le texte de la carte sur le site.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

fifrelon

Avatar de fifrelon

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/11/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/07/2004
110 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par fifrelon le Jeudi 03 Mars 2005 à 13:31


lu, compris, assimilé

merci

___________________

http://www.leconjugueur.com/frindex.php
Je suie mauvais mais je me soignent.

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1