Carte Soul Foundry

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Genevrier

Avatar de Genevrier

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/11/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/02/2005
27 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Genevrier le Mardi 01 Mars 2005 à 21:44


Salut

Voilà j´ai un problème de compréhension de la carte Soul Foundry.
Est-ce que la capacité n´est valable qu´une fois (auquel cas je vois pas à quoi la carte sert) ou est-ce que je peux placer autant de jetons que je veux chaque tour tant que je paie (auquel cas la carte est monstrueuse).

D´ailleurs, est-ce que le jeton a aussi les mêmes capacités de la créature d´origine? (vol, effets activés etc.)

Merci

_________________
"One day, or another, perhaps I shall ring my pretty chime... loudly, so that all may hear." Grandmother Sengir

[ Edité par Genevrier Le 01 mar 2005 ]

___________________

"One day, or another, perhaps I shall ring my pretty chime... loudly, so that all may hear." Grandmother Sengir

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 20:56
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 01 Mars 2005 à 21:48


tant que la fonderie est en jeu et tu peux payer le mana du et qu'elle est dégagée (pour payer le ) pour pouvoir la jouer), , tu peux la jouer.

le jeton est une copie de la carte de creature, donc aura son nom, son cout de mana ,sa couleur, ses types/sous-types/supertypes, sa force/endurance et toutes ses capacités (je vais faire un tour vers les regles pour etre sur de n'avoir rien oublié)

_________________
M'enfin !?



[ Edité par lyon4 Le 01 mar 2005 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Genevrier

Avatar de Genevrier

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/11/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/02/2005
27 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Genevrier le Mardi 01 Mars 2005 à 21:48


Question subsidiaire dans le cas ou on peut copier autant qu´on veut (soyons fous): est-ce que je peux avoir plus de 4 jetons provenants de la même carte?

___________________

"One day, or another, perhaps I shall ring my pretty chime... loudly, so that all may hear." Grandmother Sengir

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 20:56
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 01 Mars 2005 à 21:52


tu peux mettre autant de jetons que tu veux. (sauf bien sur si la carte que le jeton copie est une carte de creature legendaire. dans ce cas, des qu'il y aura deux jetons, ils seront mis au cimetière)

pourquoi ca serait limité ??


_________________
M'enfin !?



[ Edité par lyon4 Le 01 mar 2005 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Genevrier

Avatar de Genevrier

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/11/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/02/2005
27 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Genevrier le Mardi 01 Mars 2005 à 21:56


Hmm parce que si je commence à copier même des petites bestioles comme des Grenouille à spores alors ca va être joli sur la table.

Non je voulais parler en fait de la limitation à 4 cartes de même nom dans un deck (même s´il ne s´agit pas vraiment de la même chose ici).

Merci au fait pour la réponse

___________________

"One day, or another, perhaps I shall ring my pretty chime... loudly, so that all may hear." Grandmother Sengir

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 20:56
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 01 Mars 2005 à 22:39


on n'est limité à 4 exemplaires d'une meme carte que dans la construction du deck (et de sa reserve)

pendant la partie, on peut controler plus de 4 permanents avec le meme nom. (soit en prenant le controle de cartes adverses, soit en creeant des jetons copies)



___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1