sacrifice des faibles

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

sakimmd

Avatar de sakimmd

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/07/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/05/2004
210 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par sakimmd le Lundi 28 Février 2005 à 23:33



Le probleme: la carte sacrifice des faibles est bizarre...son effet est présenté comme une capacité cout:effet . Peut donc l'utilisé plusieurs fois??

___________________

ô tache! =)

Archey

Avatar de Archey

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/01/2006

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 02/01/2005
546 Messages/ 0 Contributions/ 24 Pts

Envoyé par Archey le Lundi 28 Février 2005 à 23:39


La formulation utilisée laisse à penser que c'est possible. Malheureusement pour toi, il se trouve que cette carte a reçu un errata. Déjà parce que le type "source de mana" n'existe plus, ensuite pour enlever cette capacité activée.

Texte Oracle

Culling the Weak
B
Instant
As an additional cost to play Culling the Weak, sacrifice a creature.
Add BBBB to your mana pool.


Note de plus que la formulation utilisée ici n'existe plus. Ainsi, on pourrait plutot écrire : "En tant que coût supplémentaire, sacrifiez n'importe quel nombre de créatures. Ajoutez BBBB à votre réserve pour chaque créature ainsi sacrifiée."

[ Edité par Archey Le 28 fév 2005 ]


sakimmd

Avatar de sakimmd

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/07/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/05/2004
210 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par sakimmd le Mardi 01 Mars 2005 à 00:00



chiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
je me doutais que y avais une errata
merci archey

___________________

ô tache! =)

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 20:56
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 01 Mars 2005 à 00:55


note au passage: ca n'a jamais été une capacité activée. c'est juste l'ancienne "ecriture" pour dire qu'un sort a un cout supplémentaire.

bref, cette carte a tjs fonctionné de la meme maniere.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Aphrael

Avatar de Aphrael

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/02/2020

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 20/06/2004
714 Messages/ 0 Contributions/ 197 Pts

Envoyé par Aphrael le Mardi 01 Mars 2005 à 01:03


c'est comme sa :




ya quelques années je penssait qu'on pouvait tuer tour deux en jouant cette carte et en défaussant sa main.... ha c'était le bon temp !

___________________

Mon duvet a comme un goût de menstruation.

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1