sort joué sur cible devenue illégale

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

pinpain

Avatar de pinpain

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/07/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/06/2004
687 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par pinpain le Lundi 28 Février 2005 à 12:59


Bonjour,

j'ai oyobi en jeu (à chaque fois que vous jouez un sort d'arcane/esprit vous pouvez mettre en jeu un jeton...)
je joue un rayon glaciare sur une sakura (un arcane qui inflige 2 blessures) il sacrifie sa bêbête en réponse, mon sort avorte

=> j'ai un jeton ou pas ?


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 20:56
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 28 Février 2005 à 13:02


oui, tu as le jeton.

des que tu joues le rayon glaciaire , la capacité d'oyobi se déclenche, et va sur la pile des qu'un joueur va recevoir la priorité pour jouer (bref, des que le sort est officiellement joué).

ce qui advient au sort par la suite n'a pas d'importance pour la capacité d' oyobi.(elle est en pile avant meme que l'adversaire ne puisse repondre quoi que ce soit)
_________________
M'enfin !?



[ Edité par lyon4 Le 28 fév 2005 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1