jouer des capacités après l'étape de pioche

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

dakkanoku

Avatar de dakkanoku

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/08/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/11/2004
13 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par dakkanoku le Lundi 28 Février 2005 à 11:13


salut, jvoudrais savoir si après que je pioches, il y a la possibilité pour l'adversaire de jouer des capacités activées ou des éphémères. Mais c'est vraiment légal? Je pioches et il joue une capacité qui lui permet de sacrifier un zubera noir pout me faire défausser ma carte . Dans le bouquin de règles il est écrit qu'on peut jouer des éphémères et des capacités activées comme ca.
Merci


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 22:03
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 28 Février 2005 à 11:26


oui, il le peut.

l'etape de pioche se compose ainsi:

-le joueur actif pioche une carte
-les capacités déclenchées au début de cette etape (par celle de razormane masticore) vont sur la pile
-puis les joeuurs peuvent jouer des sorts/capacité (priorité au joeuur actif)

voir l'article sur les phases de jeu pour plus d'infos.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1