question pour les crea avec des protection ...

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

bigtoons

Avatar de bigtoons

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/09/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/12/2004
46 Messages/ 0 Contributions/ 7 Pts

Envoyé par bigtoons le Dimanche 27 Février 2005 à 20:23


Je voudrais savoir si une creature avec la protection contre les esprit, peut etre bloquer par un esprit ??? (je pense que non, mais un pote m'assure que oui, mais que la crea proteger, ne ressois aucun degat ...)

Merci d'avance !!

@++

BiGtoOnS

___________________

Dieu n'aime pas la guerre, Dieu est un pacifiste...Mais je ne suis pas dieu.




sakimmd

Avatar de sakimmd

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/07/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/05/2004
210 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par sakimmd le Dimanche 27 Février 2005 à 20:37


502.7b. Un permanent avec une protection ne peut être ciblé par des sorts ayant la propriété citée, ne peut être ciblé par des capacités provenant d'une source ayant la propriété citée et ne peut être enchanté par des enchantements qui ont la propriété citée. Si de tels enchantements enchantent le permanent avec la protection, il sont mis dans le cimetière de leur propriétaire lorsque l'on vérifie les effets basés sur un état. (Voir règle 420, "Effets basés sur un état".) De plus, toute blessure qui devrait être infligée au permanent par des sources ayant cette propriété est prévenue. Si ce permanent attaque, il ne peut pas être bloqué par des créatures ayant cette propriété.

heureusement que tu as cité les règles....

___________________

ô tache! =)

Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Dimanche 27 Février 2005 à 20:38


MArduk : Comment a tu pu faire cette faute lol!

Tu montre la regle, et tu te trompe bravo!!


502.7b. Un permanent avec une protection ne peut être ciblé par des sorts ayant la propriété citée, ne peut être ciblé par des capacités provenant d'une source ayant la propriété citée et ne peut être enchanté par des enchantements qui ont la propriété citée. Si de tels enchantements enchantent le permanent avec la protection, il sont mis dans le cimetière de leur propriétaire lorsque l'on vérifie les effets basés sur un état. (Voir règle 420, "Effets basés sur un état".) De plus, toute blessure qui devrait être infligée au permanent par des sources ayant cette propriété est prévenue. Si ce permanent attaque, il ne peut pas être bloqué par des créatures ayant cette propriété.


Une créature protégé contre les esprits ne peut pas etre bloqué par une créature esprit!

_________________


Modo News... Poster une news?


[ Edité par Gandalf20000000 Le 27 fév 2005 ]


marduk

Avatar de marduk

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/09/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/11/2004
498 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par marduk le Dimanche 27 Février 2005 à 20:41


merde et merde et endore une fois merde j'édite dsl la prochaine fois je lirais l'intégralité.
marduk qui en apprend tous les jours sur magic grace à vous(surtout toi gandalf c'est pas la première fois que tu corrige une de mes erreurs

edit:mais attend je me souvient d'un créature qui à la protection contre les créatures ça veut dire qu'elle est imblocable...cool je crois que je vais la resortir
_________________


[ Edité par marduk Le 27 fév 2005 ]


Piasecka

Avatar de Piasecka

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/06/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/10/2003
176 Messages/ 0 Contributions/ 13 Pts

Envoyé par Piasecka le Dimanche 27 Février 2005 à 20:47


exact, la protection contre les créatures rend imblocable, plutôt utile


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 20:56
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 28 Février 2005 à 09:52


j'ai effacé sa réponse, car pour repondre à une question sur la protection, il copie/colle quasiment toutes les regles sur les capacités à mots-clés.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1