Equipements et points de vie

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 8 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

McGyver

Avatar de McGyver

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/06/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/12/2004
22 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par McGyver le Dimanche 27 Février 2005 à 15:02


Salut,
G 2 questions :
Est-ce qu'on peut mettre plusieurs equipements sur une seule et meme cretaure ?
Est-ce qu'il y a une limite de points de vie quand on utilise des cartes pour en regagner ?
Merci.


marduk

Avatar de marduk

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/09/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/11/2004
498 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par marduk le Dimanche 27 Février 2005 à 15:04


1)non sinon pouquoi serait il marqué sur le heaume de kaldra:Si vous contrôlez les équipements appelés Heaume de Kaldra, Epée de Kaldra et Bouclier de Kaldra, mettez en jeu un jeton de créature 4/4 incolore Avatar et Légende appelé Kaldra et attachez-lui ces équipements.
2(il n'y a pas de limite de partie à part si ton adversaire et toi le decider


Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Dimanche 27 Février 2005 à 15:09


Exact marduk

=> Pas de limite d'équipement sur une créature (pas de limite d'enchantement non plus)

=> Pas de limite de points de vie (il y a d'ailleur des combos du genre : Celle la Pour te donné Vie infini!



Kherus

Avatar de Kherus

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/07/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/01/2004
80 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Kherus le Dimanche 27 Février 2005 à 15:21


Gandalf20000000 tu dit po de limite d'équipement mais si g équipé une jambiere d'éclair sur une créature elle ne peut plus etre la cible de sort ou de capacité donc est ce ke j'ai le droit d'ékiper kan meme ?

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 20:56
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 27 Février 2005 à 15:30


edit: vu la formulation de la premiere question, il faudrait plutot repondre oui que non.


-pas de limite d'equipements (ou meme d'enchantement) attachés à une créature
-pas de limite max (ni min d'ailleurs) de total de points de vie

kherus: bien sur, si la creature est inciblable, elle ne pourra plus etre equipée en jouant une capacité d'equipements, vu que cette capacité cible.
par contre, elle pourra qd meme continuer à etre équipée par d'autres moyens:

exemple : il y a plein d'equipements en jeu, dont des jambieres d'eclair et des cape de fremisoie (bref des equipements qui rendent inciblables), et tu joues une vulshok battlemaster. quand elle arrive en jeu, tous les equipements s'attachent à elles, meme si on lui attache les jambieres/capes en premier.

_________________
M'enfin !?




[ Edité par lyon4 Le 27 fév 2005 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

marduk

Avatar de marduk

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/09/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/11/2004
498 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par marduk le Dimanche 27 Février 2005 à 15:31


non tu n'a pas le driot d'équiper APRES mais si des équipements sont équipés avant les jambière d'éclair ils restent équipés et leurs capa marche tjs sur la créatures.
edit:merci à lyon4 pour la précission du dernier mess j'étais encore une fois en train d'écrire pour me justifier quand il a locké

_________________


[ Edité par marduk Le 27 fév 2005 ]


sakimmd

Avatar de sakimmd

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/07/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/05/2004
210 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par sakimmd le Dimanche 27 Février 2005 à 20:06



tu as de l'audace pour contredire lyon4 mais tu as tord
la capacité déclenché de la maîtresse des batailles vulshoke ne cible pas donc aucun problème si on met les jambière en premier.

___________________

ô tache! =)

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 20:56
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 27 Février 2005 à 20:14


il ne me contredit pas, il a posté en meme temps que moi pour repondre à kherus

et ds le general (qd on joue la capacité d'équipement), il a parfaitement raison.

je locke car on s'eloigne de la question initiale.

l'intervention de kherus n'avait aucun interet. la question portait sur le cas general. il y a toujours des exceptions aux regles....

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 8 Messages. Page n°1/1 - 1