Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

sakimmd

Avatar de sakimmd

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/07/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/05/2004
210 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par sakimmd le Samedi 26 Février 2005 à 20:19



Situation: une 1/1 bloque une 4/4. Les dégâts sont mis en pile puis le contrôleur de la 1/1 joue un test de foi sur la 1/1.
Le problème est quand est ce que qu'on place les marqueurs?
_On prévient trois mais il reste 2 donc la 1/1 meurt avant que les marqueurs soient placés sur elle?
_Les marqueurs sauve la 1/1 et tue la 4/4?
_Ou bien la 1/1 reste est seulement sauvé par les marqueurs, la 4/4 reste en vie?

Je penche pour la troisième supposition mais les deux autres me semble plausible, cette situation a été le sujet de discorde de ma dernière partie. L'issue de la partie dépendait en plus de la réponse alors aidé moi please

___________________

ô tache! =)

Skelleton

Avatar de Skelleton

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/07/2013

Grade : [Divinité]

Inscrit le 12/12/2003
2551 Messages/ 0 Contributions/ 356 Pts

Envoyé par Skelleton le Samedi 26 Février 2005 à 22:07


Les blessures étant déjà dans la pile, le faites que les marqueurs viennent sur la créatures n'affectera en rien les blessures qui vont être infligés, par contre, cela va affecter l'endurance de la créature, qui aura augmenter de 3, donc qui sera passer de 4, et comme les blessures seront prévenues, la 1/1 ne meurt pas, et ni la 4/4 car elle n'aura reçu que 1 ( blessures initiales de la pile )

___________________

Skelz0r, user du Chan #MagicTheGathering


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 20:56
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 27 Février 2005 à 14:20


les marqueurs sont mis dessus au moment meme où les blessures sont prevenues , donc qd eles sont infligées.

la 1/1 peut donc meme bloquer une 6/6 et survivre grace à test de foi.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1