aide pour les BANC

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Trashmaster

Avatar de Trashmaster

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/06/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/07/2004
187 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Trashmaster le Samedi 26 Février 2005 à 19:30


Slt !!! J'aimerai savoir pour les banc de traitre de kamigawa, lorsque l'on se défausse d'une carte de la main est ce qu'il faut quand meme payer 2 ?

[*quote] Banc étincelant
Éphémère - arcane

Vous pouvez retirer de la partie une carte blanche de votre main ayant un coût converti de mana de X au lieu de payer le coût de mana du Banc étincelant.
Les prochaines X blessures qu'une source de votre choix devrait infliger ce tour-ci à vous ou à une créature que vous contrôlez sont infligées à une cible, créature ou joueur, à la place.
[*/quote]

___________________

Un jour, je serai vaincu. Mais pas aujourd'hui et certainement pas par toi.

knight_seb

Avatar de knight_seb

Hors Ligne

Modérateur Inactif depuis le 26/05/2025

Modération : Combos

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 02/08/2003
3025 Messages/ 0 Contributions/ 210 Pts

Envoyé par knight_seb le Samedi 26 Février 2005 à 19:34


C'est écrit dessus ...

Déjà tu retires une carte de la partie au lieu de payer le coût de mana ... Donc tu ne paies pas les 2 manas.

___________________

A LIRE : Les règles du forum Stratégie
Joueur de Peasant/Pauper/EDH

Trashmaster

Avatar de Trashmaster

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/06/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/07/2004
187 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Trashmaster le Samedi 26 Février 2005 à 19:41


donc je peut le faire au tour 1 ?

___________________

Un jour, je serai vaincu. Mais pas aujourd'hui et certainement pas par toi.

Skelleton

Avatar de Skelleton

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/07/2013

Grade : [Divinité]

Inscrit le 12/12/2003
2551 Messages/ 0 Contributions/ 356 Pts

Envoyé par Skelleton le Samedi 26 Février 2005 à 19:43


Bah si tu as la carte pour te défausser bien sur

PS : a [*quote] et [*/quote], il faut retire les * !

___________________

Skelz0r, user du Chan #MagicTheGathering


Trashmaster

Avatar de Trashmaster

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/06/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/07/2004
187 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Trashmaster le Samedi 26 Février 2005 à 19:45


ok merci bien

___________________

Un jour, je serai vaincu. Mais pas aujourd'hui et certainement pas par toi.

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1