Jitte d'Umezawa !!!!

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Marso

Avatar de Marso

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/03/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/10/2003
129 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Marso le Samedi 26 Février 2005 à 02:29


Bonsoir,

une petite question sur cet équipement qui coûte 2 à poser et 2 à équiper et qui permet d'accumuler 2 marqueurs charge à chaque fois que la créature équipée inflige des blessures de combat. Ensuite, en retirant 1 marqueur charge, on peut au choix :
- donner +2/+2 à la créature équipée
- donner -1/-1 à la créature ciblée
- ou encore gagner 2 points de vie

1/ Peut-on enlever autant de compteurs que l'on veut et quand on veut (a priori OUI) ?
2/ Une blessure de combat est-ce indifféremment : une blessure infligée au joueur adverse ou à une créature bloqueuse (a priori OUI aussi) ?
3/ Ne pensez-vous pas que cette carte est trop forte et ne devrait pas tarder à être bannie ?

Merci pour vos réponses.

___________________

ALIAS

kilkiller

Avatar de kilkiller

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/09/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 13/10/2002
6381 Messages/ 0 Contributions/ 164 Pts

Envoyé par kilkiller le Samedi 26 Février 2005 à 02:46


1) nop faut que ton equipement soit équipé ...
2) a un joueur adverse oui c'est différent a une créature bloqeuse aussi car ca depend comment tu lui inflige des blessures .... si elles sont léthal ou pas
3) cette carte est extremement forte en draft mais dehors de c il existe tout une panoplie de carte opuvant la gere, entre wraht of god , oblivion stone , oxidyze, wear away, shatter, hearth kami, detonat, lmière de l'autel et j'en oublie certainement ...

kkr pas tres tres frais

___________________

"The thing that I love about Magic is that the game is constantly evolving and changing and there is always room for improvement"

Marso

Avatar de Marso

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/03/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/10/2003
129 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Marso le Samedi 26 Février 2005 à 02:56


Je n'ai pas bien saisi la réponse à ma question N°2.

- Si je blesse un joueur avec une créature équipée du jitte, ai-je droit aux deux marqueurs ?

- D'autre part, si la créature équipée est tuée, le Jitte conserve-t-il tous ses marqueurs ?

Merci de veiller si tard pour nous conseiller !

___________________

ALIAS

Brazul

Avatar de Brazul

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/08/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/02/2005
37 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Brazul le Samedi 26 Février 2005 à 09:33


-si ta crea fait des blessures de combat equipee du jitte,(blessure de Combat,donc a une crea ou a un joueur)tu as le droit aux marqueurs+1+1 ;mais les marqueurs -1-1 ne sont pas des blessures de combat.

-oui le jitte conservera ses marqueurs aussi longtemp que lui meme n'est pas detruit.


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 20:56
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 26 Février 2005 à 09:37


brazul, c'est pas des marqueurs +1/+1 ou -1/-1, mais des marqueurs charge.
les +2/+2 et -1/-1 donnés par le jitte, ne sont pas des marqueurs.

1/ pas besoin que l'equipement soit équipé. on peut retirer les marqueurs quand on veut (si on a la prioirité pour jouer,bien sur), meme si l'equipement est détaché. (mais son effet boostant la creature equipée, si on l'a choisi, ne fera rien)

2/ oui, que ce soit à un joueur ou à une creature, ca reste des blessures de combat.
3/ non, car l'anti-artefact est joué enormément en type 2 because modular (mais ca va surement changer bientot)




_________________
M'enfin !?



[ Edité par lyon4 Le 26 fév 2005 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1