cape de frémisoie

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Ailedacier

Avatar de Ailedacier

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/09/2019

Grade : [Druide]

Inscrit le 14/02/2005
248 Messages/ 0 Contributions/ 31 Pts

Envoyé par Ailedacier le Vendredi 25 Février 2005 à 15:10


la carte dit:La créature équipée est imblocable et ne peut pas être la cible de sorts et de capacités.
et donc je me demandais si la cape de fremisoie s'anule elle meme alors sa serai une carte qui servirait a rien .

___________________


Le_Brujah

Avatar de Le_Brujah

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 31/03/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/04/2004
1742 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Le_Brujah le Vendredi 25 Février 2005 à 15:17


Elle cible au moment où on joue la capacité d'équipement, mais là, la créature est pas encore équipée ( donc ciblable ). Lorsqu'elle est effectivement équipée, la cape ne la cible plus, et ta créature est dorénavant inciblable.

___________________


Ailedacier

Avatar de Ailedacier

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/09/2019

Grade : [Druide]

Inscrit le 14/02/2005
248 Messages/ 0 Contributions/ 31 Pts

Envoyé par Ailedacier le Vendredi 25 Février 2005 à 15:20


ok merci le brujah c'etait une question un peu conne mais bon je savais pas et sa aurait eté pas mal si sette carte ne servait a rien

___________________


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1