artefact équipement : déséquiper une créature

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

le_gauchiste

Avatar de le_gauchiste

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/05/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/01/2005
59 Messages/ 0 Contributions/ 5 Pts

Envoyé par le_gauchiste le Vendredi 25 Février 2005 à 14:39


puis-je déséquiper une créature équipée pour remettre l'équipement sur une autre créature en repayant le coût d'équipement ou est-ce illégal ?
Merci d'avance.


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 20:56
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 25 Février 2005 à 14:42


le fait d'equiper une creature fera que l'equipement, s'il était déjà attaché à une creature, s'en détachera pour s'attacher à la nouvelle

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : le 28/07 à 16:29
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Vendredi 25 Février 2005 à 14:48


oui tu as tout à fait le droit de le faire.
Ce que tu n'as pas le droit de faire, c'est de vouloir détacher un équipement d'une créature sans en équiper une autre en pyant le cout pour attacher ou équiper, ou bien sans qu'une capacité ne te le permette.

edit : oups le retard...j'avais pas vu ton post
_________________

Modérateur du forum StratégiesVous venez sur le forum stratégies ?
Lisez ceci



[ Edité par Sacha Le 25 fév 2005 ]

___________________


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1