ciblage de créature et sacrifice????????????????

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

olivier923

Avatar de olivier923

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/08/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/12/2004
150 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par olivier923 le Vendredi 25 Février 2005 à 11:20


bin voila ge voudré savoir si par exemple g la colére dans mon simetiére et ke mon advesere a horobie jémiseur de la mort eske toute mes créatures sont ciblées par la colére et sont détruitees????
eske je pe sacrifier un permanent indestrucible come sitadelle de sombracier avecgrand moisonneur????
voila c tout ce ke je voulé savoir merci

___________________

On est libre de croire qu'on est con, mais on est con de croire qu'on est libre...

Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : le 28/07 à 16:29
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Vendredi 25 Février 2005 à 11:25


mets le texte des cartes quand tu poses une question s'il plait. et pourquoi 15 '?'

Pour la colère, sa capcité ne cible pas, donc avec horobi en jeu, les créatures ne seront pas détruites. Pour qu'un sort ou une capacité cible, il faut qu'il y ait écrit le mot 'cible' ou 'ciblé' dans son texte (exception faite pour les enchantements locaux qui ciblent quand ils sont joués alors que ce n'est pas écrit le mot 'cible'

Pour le grand moissonneur : tu peux sacrifier un permanent indestructible, rien ne t'en empêche. Il sera placé dans ton cimetière et voilà. (la régénération ne peut remplacer un sacrifce, et sacrifier un permanent, c'est le mettre dans son cimetière, même s'il est indestructible).

___________________


olivier923

Avatar de olivier923

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/08/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/12/2004
150 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par olivier923 le Vendredi 25 Février 2005 à 11:32


lol
donc sa fera la méme chose avec violence gratuite ????
merci bocou

___________________

On est libre de croire qu'on est con, mais on est con de croire qu'on est libre...

Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : le 28/07 à 16:29
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Vendredi 25 Février 2005 à 11:38


Violence Gratuite
Enchantement

Si une créature que vous contrôlez devait infliger des blessures à une créature ou à un joueur, elle inflige le double de ces blessures à cette créature ou à ce joueur à la place.

je ne comprends pas bien ta question : la violence gratuite ne cible pas. Donc si une créature t'inflige des blessures, elle t'infligera le double, même si tu es inciblable.
en gros pas t'interaction entre violence gratuite et horobi.

_________________

Modérateur du forum StratégiesVous venez sur le forum stratégies ?
Lisez ceci



[ Edité par Sacha Le 25 fév 2005 ]

___________________


olivier923

Avatar de olivier923

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/08/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/12/2004
150 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par olivier923 le Vendredi 25 Février 2005 à 14:39


ok

___________________

On est libre de croire qu'on est con, mais on est con de croire qu'on est libre...

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 20:56
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 25 Février 2005 à 14:45


une sort ou une capacité ne cible que si il y a les mots "cible" ou "ciblé" dans son texte.
la seule exception, c'est les sorts d'enchantement local, qui ciblent le permaennt qu'ils vont enchanter (ils ne le ciblent plus une fois en jeu)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1