Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Genevrier

Avatar de Genevrier

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/11/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/02/2005
27 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Genevrier le Jeudi 24 Février 2005 à 23:31


Salut!

Est-ce que n´importe quel joueur peut payer le coût d´activation de la capacité d´Autumn Willow pour la rendre vulnérable aux sorts ou uniquement le contrôleur de la carte? (je pense qu´il s´agit du contrôleur)

Mais si j´active la capacité en tant que contrôleur, il est bien spécifié que je choisis quel joueur peut cibler Willow, mais y a t´il moyen pour un joueur adverse d´en profiter pour cibler Willow? Via un instant par exemple?

Merci

___________________

"One day, or another, perhaps I shall ring my pretty chime... loudly, so that all may hear." Grandmother Sengir

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 20:56
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 24 Février 2005 à 23:44


seul le controleur d'un permanent peut jouer les capacités activées du permanent (sauf si son texte precise le contraire)

pour qu'un adversaire puisse cibler saule l'automne, il faudrait que tu le cibles volontairement en jouant la capacité (ou qu'il reussisse à changer la cible de cette capacité avec un plieur de volonte par ex)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Genevrier

Avatar de Genevrier

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/11/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/02/2005
27 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Genevrier le Jeudi 03 Mars 2005 à 18:17


Hmm j´ai une dernière question concernant la carte:

Est-ce que la carte peut être cherchée et mise en jeu depuis le cimtière ou la bibliothèque par le biais d´un sort et compte tenu de la capacité de la carte?

En gros, est ce que la capacité n´est valable qu´en jeu ou dans les autres piles aussi?

_________________
"One day, or another, perhaps I shall ring my pretty chime... loudly, so that all may hear." Grandmother Sengir

[ Edité par Genevrier Le 03 mar 2005 ]

___________________

"One day, or another, perhaps I shall ring my pretty chime... loudly, so that all may hear." Grandmother Sengir

Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Jeudi 03 Mars 2005 à 18:28


les capacités des permanents, ne sont valables que quand ce permament est en jeu (Sauf si le contraire est précisé sur la carte)

(Le jeu n'est pas une "pile", c'est une zone!)

Les zones sont:
jeu, main cimetiere, retire du jeu, pile..


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1