mal d'invocation ?????

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

yoda007

Avatar de yoda007

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/02/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/01/2005
41 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par yoda007 le Mercredi 23 Février 2005 à 19:47


hello à tous !!!!!

je voudrait savoir si des jetons sont inffecter par le mal d'invocation,............................ et des créatures qui arrive en jeu d'un cimetière sont t ils inffecter par le mal d'invocation.

merci pour vos explications

___________________


Le_Brujah

Avatar de Le_Brujah

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 31/03/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/04/2004
1742 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Le_Brujah le Mercredi 23 Février 2005 à 20:25


Pour qu'une créature ne soit pas sous le coup du mal d'invocation, il faut que tu la controle depuis le début de ton plus récent tour, et de manière continue ( pas de renvoie en main puis de remise en jeu, pas de prise de controle par l'adversaire puis restitution, ... )
Une créature sous le mal d'invocation ne peux pas attaquer, mais aussi, ne peux pas utiliser sa capacité si elle requiert .

___________________


Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : le 28/07 à 16:29
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Mercredi 23 Février 2005 à 20:48


la règle :
212.3d. Une capacité activée d'une créature ayant dans son coût le symbole {T} ne peut être jouée si la créature n'a pas été continuellement sous le contrôle de son contrôleur actuel depuis le début du tour le plus récent de ce joueur. Une créature ne peut attaquer si la créature n'a pas été continuellement sous le contrôle de son contrôleur actuel depuis le début du tour le plus récent de ce joueur. Cette règle est communément appelée la règle du "mal d'invocation". Les créature ayant la célérité ignorent cette règle (voir règle 502.5).


___________________


yoda007

Avatar de yoda007

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/02/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/01/2005
41 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par yoda007 le Mercredi 23 Février 2005 à 22:22


ok........................ mercie beaucoup pour les explication

___________________


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1