Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Croch

Avatar de Croch

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/10/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/04/2004
70 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Croch le Mercredi 23 Février 2005 à 16:38


Est-ce qu'une créa noire peut être la cible d'un obscur bannissement ou d'une terreur ?
Mon adversaire a Horobi en jeu, donc si une créa devient la cible d'un sort ou d'une capa ellle est détruite. C'est pour ça que je pose cette question.
Est-ce que "Détruisez la créature non-noire ciblée" veut dire que les créa noires ne peuvent pas être ciblées ou juste qu'elles ne sont pas être détruites ?
ça m'arrangerait qu'elles puissent être ciblées, comme ça je détruit ces créa noires avec la capacité d'Horobi...

___________________

Garder un historique et des stats de vos matchs entre amis : http://chercheurs-de-gloire.fr

pinpain

Avatar de pinpain

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/07/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/06/2004
687 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par pinpain le Mercredi 23 Février 2005 à 16:46


NON, c'est pas possible !!!!
On ne peut cibler que des cibles légales (logique non ?)
Donc avec terreur tu ne pourras JAMAIS cibler une créa noire (si elle change de couleur avec huit queues par ex : elle n'est plus noire donc tu peux)
Bref, une créa noire "ciblée" avec terreur et horobi en jeu ne sera pas détruite car elle ne peut pas être la cible de terreur. ton adversaire ne peut simplement pas jouer son sort


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 20:56
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 23 Février 2005 à 16:48


sans pseUdo fixe :non ca va pas, vu que tu reponds n'importe quoi ! (message effacé )

pour pouvoir jouer un sort, il faut pouvoir designer des cibles valides (légales) pour ce sort.
donc par exemple pour obscur bannissement, on ne pourra pas le jouer si il n'y a pas une creature non-noire en jeu à cibler
pareil pour la terreur: on ne peut pas la jouer si il n'y a pas de creature non noire et non-artefact à cibler.

_________________
M'enfin !?



[ Edité par lyon4 Le 23 fév 2005 ]

[ Edité par lyon4 Le 23 fév 2005 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Croch

Avatar de Croch

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/10/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/04/2004
70 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Croch le Mercredi 23 Février 2005 à 16:59


merci bcp

___________________

Garder un historique et des stats de vos matchs entre amis : http://chercheurs-de-gloire.fr

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1