plieur de volontée+dévoreur des jours

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Drakken

Avatar de Drakken

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/04/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/02/2005
1 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Drakken le Mercredi 23 Février 2005 à 14:10


je voulait savoir, si on pouvait refiller la capacitée du dévoreur des jours (faire passer 2 tours) a un adversaire, en utilisant la capacitée du plieur de volontée.
merci


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 20:56
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 23 Février 2005 à 14:24


non, on ne peut pas.

la capacité du dévoreur ne cible personne (pas de "ciblé" ds son texte)
donc aucun changement de cible n'est possible.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : le 28/07 à 16:29
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Mercredi 23 Février 2005 à 14:25


le devoreur ne te cible pas quand il te fait passer 2 tours. comme ce n'est pas une capacité qui cible, il n'est pas possible d'utoiliser la capacité du pleiur de volonté pour changer de cible (et pour cause il n'y a pas de cible) (pas le mot cible ou ciblé dans le texte de la capa)

___________________


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1