Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

shadows-angel

Avatar de shadows-angel

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/02/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/01/2005
11 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par shadows-angel le Mardi 22 Février 2005 à 19:21


lorsque l'on met un marqueur -1/-1 sur un créature qui n'a que 1 dendurance, celle-ci meurt elle ou na telle plus que 0 d'endurance
????


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 20:56
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 22 Février 2005 à 19:25


une creature avec une endurance de 0 est mise au cimetiere .

c'est un effet basé sur un etat (cad qu'on le verifie avant qu'un joueur ne recoive la priorité)
ce n'est pas une destruction, donc elle ne peut pas etre régénérée.


_________________
M'enfin !?



[ Edité par lyon4 Le 22 fév 2005 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Puf

Avatar de Puf

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/01/2015

Grade : [Druide]

Inscrit le 31/08/2004
255 Messages/ 0 Contributions/ 36 Pts

Envoyé par Puf le Mardi 22 Février 2005 à 19:26


L'endurance d'une créature est le nombre après la barre oblique, imprimé sur le bord inférieur droit de cette carte de créature. Voir règle 208, "Force/Endurance". Une créature qui a reçu une quantité de blessures supérieure à zéro et supérieure ou égale à son endurance a reçu des blessures fatales et sera détruite la prochaine fois qu'un joueur devrait recevoir la priorité. Ceci est un effet basé sur un état. Certains objets ont une endurance indiquée par une étoile (*) à la place d'un nombre. L'objet a un texte de définition de caractéristique qui ajuste son endurance suivant certaines conditions. Quand l'objet n'est pas en jeu, l'endurance est alors égale à zéro.




_________________
"Une épée au service de mon seul jugement"...

[ Edité par Puf Le 22 fév 2005 ]

___________________


Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Mardi 22 Février 2005 à 19:30


J'aurais plutot cité

420.5b Une créature avec une endurance de 0 ou moins est mise dans le cimetière de son propriétaire. La régénération ne peut pas remplacer cet événement.



_________________


Modo News... Poster une news?

[ Edité par Gandalf20000000 Le 22 fév 2005 ]


al-angel

Avatar de al-angel

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/11/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/02/2005
1 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par al-angel le Mardi 22 Février 2005 à 22:11


mais pour une créature indestructible, ça marche aussi?


Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : le 28/07 à 16:29
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Mardi 22 Février 2005 à 22:14


En effet, une créature avec une endurance de 0 tombe sous la régle citée par gandalf : quand on vérifie les effets basés sur un état, alors la créature, même indestructible, est mise dans le cimetière de son propriétaire.

___________________


Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1