Total : 18 Messages. Page n°1/2 - 1 2 >
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

shadows-angel

Avatar de shadows-angel

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/02/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/01/2005
11 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par shadows-angel le Mardi 22 Février 2005 à 17:57


[b]lorsqu'on pose un dévoreur de jour,et que l'on doit sauter ses deux prochains tours, est ce que l'on peut ataquer ou bolquer??


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 20:56
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 22 Février 2005 à 18:04


vu qu'il a le mal d'invocation, il ne pourra pas attaquer le tour où tu l'a mis en jeu.
par contre il pourra bloquer pendant les tours de tes adversaires.

si c'est pas la reponse à ta question, sois plus clair...

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

shadows-angel

Avatar de shadows-angel

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/02/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/01/2005
11 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par shadows-angel le Mardi 22 Février 2005 à 18:10


[b]c a peu près ça en fait je voulai savoir si a partir du momen ou on le posai on étai obligé d'atendre 2 tour avan de pouvoir ataquer ladversaire ou bien le bloquer mai pas uniquement avec le dévoreur.


Puf

Avatar de Puf

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/01/2015

Grade : [Druide]

Inscrit le 31/08/2004
255 Messages/ 0 Contributions/ 36 Pts

Envoyé par Puf le Mardi 22 Février 2005 à 18:17


Dévoreur Des Jours

Si tu veux tu loupes "toutes" tes phases pendant 2 tours. Sauf la phase de combat qui respecte l'étape de déclaration des bloqueurs et l'assignation des blessures....Bien sûr au cours des ces étapes les 2 joueurs peuvent jouer des éphémères vu que c'est pendant le tour de l'autre. Mais tu peux kan même jouer des éphémères pendant l'étape d'entretien, l'étape de Pioche, la première phase, la deuxième phase, et la fin du tour mais ça c'est toujours pendant le tour de l'autre.....si tu veux ton adversaire répète ses phases 3 tours consécutifs.....






_________________
"Une épée au service de mon seul jugement"...

[ Edité par Puf Le 22 fév 2005 ]

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 20:56
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 22 Février 2005 à 18:20


PUF: c'est quoi cette connerie ???
qd on passe un tour , c'est toutes les phases du tour , y compris celle de combat !!!


en fait, apres l'arrivee en jeu du devoreur , tu finis ton tour normalement.
c'est les 2 "prochains" tours que tu passeras :
en parties à 1 contre 1, ca fera qu'apres ton tour, l'adversaire en aura 3 avant que tu n'en aies à nouveau un

_________________
M'enfin !?



[ Edité par lyon4 Le 22 fév 2005 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

shadows-angel

Avatar de shadows-angel

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/02/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/01/2005
11 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par shadows-angel le Mardi 22 Février 2005 à 18:43


ok je vous remerci bokou .


Puf

Avatar de Puf

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/01/2015

Grade : [Druide]

Inscrit le 31/08/2004
255 Messages/ 0 Contributions/ 36 Pts

Envoyé par Puf le Mardi 22 Février 2005 à 19:07


Lyon4, il ne peut donc même pas bloquer ????

___________________


JdlF

Avatar de JdlF

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 31/10/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/05/2003
59 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par JdlF le Mardi 22 Février 2005 à 19:42


Lyon4, il ne peut donc même pas bloquer ????

Le devoreur de jour te fait passer deux tours.
Imaginons que tu le sortes t1, tu ne joueras pas ni t2 ni t3. Ce n'est pas pour ça que tu ne peux pas jouer pendant les tours adverses!!! On ne passe pas les turs de l'adversaire qui eux sont résolus normalement.
En gros pour faire simple, ça fait chier grave le gars qui a invoquer le dévoreur de jours car son adversaire aura l'effet de 2 timewalk consécutifs et gratuitement.

___________________

-C'est quand même sympa les gens sympa-

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 20:56
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 22 Février 2005 à 19:55


il y a un article sur les phases d'un tour dans le bazar (cliquez sur ma signature)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

marduk

Avatar de marduk

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/09/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/11/2004
498 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par marduk le Mardi 22 Février 2005 à 19:59


en fait c'est une vrai sale merde...marduk qui vient seulement de remarquer


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 20:56
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 22 Février 2005 à 20:11


oui, pour qu'il soit interessant, il faudrait lui donnner la celerité pour qu'il puisse attaquer le tour où on l'a joué.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

marduk

Avatar de marduk

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/09/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/11/2004
498 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par marduk le Mardi 22 Février 2005 à 20:45


on pourai lui faire ça avec kiki jiki comme ça on a un jeton attaquant et on a quand même une bonne défense


Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : le 28/07 à 16:29
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Mardi 22 Février 2005 à 20:56


oui et comme ça on passe 4 tours et non 2....pas mal...y'a meiux à faire avec kiki hein...
utilise plutot hystérie collective ou un equivalent...

___________________


marduk

Avatar de marduk

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/09/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/11/2004
498 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par marduk le Mercredi 23 Février 2005 à 14:07


oui mais moi je parle pour attaquer le tour même avec la copie...


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 20:56
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 23 Février 2005 à 14:37


et beh... faut vraiment etre sur de tuer l'adversaire ds le tour, sinon, on est mal barré.
comme l'a dit sacha, mieux vaut copier autre chose avec kiki-jiki (qui a dit un 11/11 piétinement indestructible ? )
pour le devoreur, mieux vaut jouer des cartes genre : hysterie collective, jambieres d'eclair, etc..

mais ca reste une carte assez mauvaise.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 18 Messages. Page n°1/2 - 1 2 >