Toshiro et banc maladif

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : le 28/07 à 16:29
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Lundi 21 Février 2005 à 21:29


le texte des cartes s'il te plait...
Toshiro Umezawa
Créature Légendaire - humain et samouraï

Bushido 1 (Quand cette créature bloque ou devient bloquée, elle gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.)
À chaque fois qu'une créature qu'un adversaire contrôle est mise dans un cimetière depuis le jeu, vous pouvez jouer la carte d'éphémère ciblée de votre cimetière. Si cette carte devait etre mise dans un cimetière ce tour-ci, retirez-là de la partie à la place.
2/2


Ici il n'est pas précisé que tu ne payes pas le cout de mana.
Donc tu joueras cet éphémère de manière normale, et tu pourras choisir le X qu'il te plait(en le paynt bien sûr...). Tu pourras même retirer de la partie une carte de ta main plutot que de payer le cout de mana.



_________________

Modérateur du forum StratégiesVous venez sur le forum stratégies ?
Lisez ceci



[ Edité par Sacha Le 21 fév 2005 ]

[ Edité par lyon4 Le 22 fév 2005 ]

___________________


Slobad89

Avatar de Slobad89

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/12/2023

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 31/05/2004
598 Messages/ 0 Contributions/ 80 Pts

Envoyé par Slobad89 le Lundi 21 Février 2005 à 22:32


ah mais c'est pas génial toshiro alors!

Pas génial? tu déconnes? Explique-moi à quoi sert de joué un banc pour 0 ?...

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 20:56
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 22 Février 2005 à 10:47


slobad: il croyait qu'on ne payait pas le cout de mana des ephemeres, donc c'est normal que ds 99% des cas il soit déçu. il n'y a que pour les sorts avec un X ds le cout de mana que c'est mieux de payer le cout de mana.

d'un autre coté, ca aurait été un peu trop puissant, de pouvoir jouer des vent corrosif gratos...


_________________
M'enfin !?



[ Edité par lyon4 Le 22 fév 2005 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1