mue= artos????????????????????????

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

pastix

Avatar de pastix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/12/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/01/2004
79 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par pastix le Lundi 21 Février 2005 à 18:11


Bonjour tout le monde!Donc est ce que les mues sont des artos car un ami m'a dit je cite:

Tout ce qui est incolore est artos!


Donc vrai ou faux?

Merci d'avance!

___________________

le jour ou le pays des aveugles sera une republique les borgnes l'auront dans l'os

squike

Avatar de squike

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/05/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/02/2005
5 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par squike le Lundi 21 Février 2005 à 18:17


ce qui est incolore n'est pas forcément un artefact!!

sinon poste de récupération et poste de deflagration formerait une combo infini par exemple!
les terrains sont incolores et heuresement pas des artos ( cf marche des machines!).
pour les mues ce ne sont pas des artos!


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 20:56
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 21 Février 2005 à 18:44


en effet, il t'a dit des conneries.

artefact est un type de carte.

incolore c'est juste une abscence de couleur (voir def ds un dico )
un permanent est incolore si il n'a pas de couleur.

ces deux choses n'ont rien à voir

un artefact est un permanent incolore.
un permanent incolore n'est pas forcément un artefact.

d'ailleurs il est possible de donner une couleur à un artefact, il restera artefact.



___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

seb83

Avatar de seb83

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/08/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/09/2004
278 Messages/ 0 Contributions/ 1 Pts

Envoyé par seb83 le Mardi 22 Février 2005 à 11:02


Mais est-ce qu'un jeton créer avec autel du baku qui est comme précisé sur la carte incolore est une créature-artefact ???

___________________


Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : le 28/07 à 16:29
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Mardi 22 Février 2005 à 11:10


non. tu mets un jeton de créature incolore, donc il n'est pas artefact puisque ce n'est pas écrit artefact.

___________________


Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1