mue du joueur de trompe briseguerre

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

momo_le_gob

Avatar de momo_le_gob

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/10/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/02/2005
36 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par momo_le_gob le Dimanche 20 Février 2005 à 19:15


Peut-on payer la mue du joueur de trompe briseguerre avant de bloquer les créatures d'un joueur pour les bloquer avec les jeton 1/1 ?

___________________

signé : Slobad89

Le_Brujah

Avatar de Le_Brujah

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 31/03/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/04/2004
1742 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Le_Brujah le Dimanche 20 Février 2005 à 19:20


Oui.
Si tu démue ta créature juste après la déclaration des attaquants, et avant celle des bloqueurs, alors tes jetons seront là pour bloquer.

___________________


momo_le_gob

Avatar de momo_le_gob

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/10/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/02/2005
36 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par momo_le_gob le Dimanche 20 Février 2005 à 19:25


merci !
vous etes rapide sur ce site ! ca fait meme pas 10 minutes que j'ai mis ma question...

___________________

signé : Slobad89

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1